Friends

693 28 3
                                    

De : Inconnu

Slt c Jaden

De : Moi

Slt

De : Jaden 👀

RDV devant le portail du lycée, Hope

Je rangea mon portable. Ce con m'a réveillé même si c'était l'heure de me préparer. Je me leva, pris une courte douche et m'habilla.

 Je me leva, pris une courte douche et m'habilla

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ tenue ]

Enfin prête, je mis seulement du mascara et me brossa les cheveux. Je descendis dans la cuisine et fouilla dans les placards, cherchant quoi manger.

Je pris finalement un jus d'orange, deux barres de céréales et quatre poches de sang : j'aie incroyablement faim. C'est alors que Kol fit son apparition.

- Salut ma belle, dit-il en me faisant la bise, tu va où si tôt ?

- Au lycée.

- T'y va ?!

- Oui, mes parents y tiennent notamment Klaus... KLAUS !

Je dévala les escaliers, me rendant à son atelier. Il était là, admirant je ne sais quel tableau. Je lui fis la bise mais déclara rapidement.

- Si Marcel et Rebekah partent ensemble sur une île une semaine, tu les laisseraient y aller ?

- Bien sûr, pourquoi cette question ? dit-il absorbé dans sa peinture.

- Parce-qu'ils vont le faire.

- C'est bien pour eux... Dis-moi, Hope, ça te dirai d'aller ce soir à une exposition d'art ?

Je resta une minute sans réponse, réfléchissant. La réponse fut évidente.

- Bien sûr, mais je ne m'y connais pas en art.

- Si, c'est génétique.

- J'irai, c'est à quelle heure ?

- À 18h, c'est classe donc tu sais comment t'habiller.

- OK, je dois aller en cours, à ce soir.

Je lui fis la bise et partis au lycée en moto, Jason qui m'attendait m'a conduit jusque là bas. Je descendis sous les regards des élèves, j'embrassa la joue de Jason et alla dire bonjour à mes amis.

I Am Hope Mikaelson [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant