Davina

591 23 7
                                    

Après avoir vue Aieden, je descendis voir mon père lui dire bonjour. Devant lui, je parus fière après l'avoir câliner. Je pris une grande respiration et déclara :

- On fera la troupe d'hybrides demain !

Il me souria directement de son sourire carnassier et me prit par les épaules.

- Cela après le temps que j'attendais !

Je lui souris puis partis voir rapidement ma mère. On s'assit sur son lit parler un peu de ce qui se passe dans la meute. J'évita le sujet Ariana et Jenna puis je remonta déterminée à faire le sort que j'attendais depuis longtemps.

- Aieden ?

- Oui ?

- Tu peux m'aider à faire un sort ?

- Oui... Attends, ici sans Freya ?!

- Ouais, ne t'inquiète pas.

Il hocha vaguement la tête et lui souria. Comme il ne me semblait convaincu, je le pris instinctivement dans mes bras. Il me serra mais se détacha en me souriant. De près, ses yeux sont nettement plus attirant que la normale.

- Je te fais confiance, t'a oubliée ? rigola-t-il.

Je ris doucement puis m'empara de sable blanc et traça un cercle avec une étoile dedans. Étoile faite, je fus interrompue par mon téléphone qui n'arrête pas de sonner. Exaspérée, je le pris et décrocha.

- Allô ?

- Salut, c'est Dimitris, t'es où là ?

- Bah chez-moi.

- Ah oui t'es pas au lycée merde, bon bah j'y vais à toute.

- À toute, rigolais-je.

Je raccrocha et courra dans la salle de bain me changer. Un pull et jupe noire en étant pied nus, on adore. Je m'assis sur une branche et pensa fort à Davina. Je prononça l'incantation en fermant les yeux. J'ouvris les yeux et la vis devant moi.

- Davina..., chuchotais-je.

- Hope, tu a grandie...

Je lui souria timidement. Je ne l'aie jamais vue, elle était magnifique. Ses cheveux mi-longs reposaient sur ses fines épaules dénudées par sa robe blanche sans bretelle. Je me rappelle que c'est l'habit de morte d'une sorcière.

Par respect, je me leva et elle s'approcha de moi pour prendre les mains. À ce contact, je frémis : ses mains blanchâtres reflétaient le froid. Ses mains étaient tout simplement froides. Je pris un temps pour regarder Aieden : il était dans la salle de bain.

- Pourquoi tu m'a appelée ?

- J'aie vraiment besoin de toi.

- Comment va Kol ?! Il est vivant ? Il va bi...

- Calme... Oui il est vivant, il va bien et il a toutes ses dents !

Elle soupira de satisfaction. Pourquoi pense t-elle à lui ?

- Pourquoi Kol ?

- Oh... on est amoureux, on était ensemble il me manque bon sang !

Face à ses tendres paroles, je fond de tristesse pour elle. Elle est si dévastée d'avoir perdue son copain, sa vie. Peut-être que je ne la comprendrais jamais, mais je me mets à sa place. Perdre une personne proche nous dévaste.

- J'aie envie de le voir ! Ah... Excuse moi, je me suis emportée.

- J'aie besoin de toi car les sorcières veulent ma mort. Memphis.

I Am Hope Mikaelson [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant