- Dépêche Hope tu va être en retard ! cria Kol.
Merde, je me suis encore rendormie. Je me leva en vitesse et vis l'heure : 07h25. Je dois déjà être prête ! Je fonça dans mon dressing et m'habilla simplement : pull jaune et jean serré.
Je mis mes Nike noires, mon sac sur mon dos, mon portable à la main et descendis dans la cuisine en courant. Je piqua deux poches de sang que je bu à ma vitesse (celle avec je me déplace rapidement )
Je rejoignis Jason sur sa moto et il démarra au lycée. Quand on fit devant le portail, je remarqua que je n'étais pas en retard. J'alla directement voir Kendall que je pris à part.
- Est-ce que Dimitris était énervé hier soir ?
- Euh, je pense pas pourquoi ?
- Je me suis énervée avec lui, rien de grave t'inquiète pas.
- Tu veux que j'aille lui parler ?
- Vaut mieux pas !
Elle acquit puis on rejoignit le groupe auquel je salua. Dimitris ne me jeta qu'un regard froid. Je déteste voir les personnes me jeter ce regard alors qu'on s'amusait à fond !
Je baissa les yeux face à son regard puis on rejoignit les couloirs de l'établissement. Avançant, je ralentis pour être à coté de lui.
- On peut pa...
- J'ai vu ton SMS, excuse moi de m'être emporté.
Il restait froid et distant avec moi. Non, tu ne t'es pas excusé. J'alla devant lui, le stoppant dans sa marche.
- C'est moi qui m'excuse. Tu m'a avertit je ne sais combien de fois et je n'aie pas enregistré tes paroles. Pardonne moi pour de vrai.
- C'est bon... t'es pardonné de toute façon pourquoi faire la gueule à une grosse vache ?
- Petit crapaud sans vie.
- Keh à Mojito.
Je le tapa sur l'épaule puis on continua comme ça jusqu'à ce qu'on soit arrivé en classe. Je m'assis à coté de Madison, toujours aussi studieuse.
- Hey, dis-je.
- Bonjour, t'a le DM de Français pour demain ?
- Bien sûr, dis-je en le sortant de mon sac.
***********
Je lui lança ma cuillère rempli de purée de carottes infâme. Je ris face à sa tête choqué puis il m'en lança une que j'évita avec brio. Olly nous fit la remarque :" Vous êtes des gamins putain ! "
C'est alors que je relança une à Dimitris que je bombardai depuis le début du repas.
- Mais tu va arrêter ?! Sinon ce week-end tu viens pas à la maison.
- Ah, ça s'est à voir avec mes parents...
- Quoi ?! intervena Carter.
- Bah ils m'ont privés de sortie, tu sais avec Memphis...
- C'est pas possible que tu vienne pas ! s'exclama Kendall, Je vais parler avec ta mère ce soir !
Je ris puis mangea mon Babybel, cette fois-ci en ne le jetant pas à la gueule de Dimitris. À la pause, on traîna tous les deux dans un parc non loin du lycée.
- Je te jure tu viens pas ce week-end t'es morte.
- Bébé Dimitris tient à moi ?
- Bah oui, dit-il avec une voix de bébé.
VOUS LISEZ
I Am Hope Mikaelson [TERMINÉE]
FanfictionHope Mikaelson est la fille de l'horrible Nicklaus Mikaelson et de Hayley Laponair ou Marshall. C'est une hybride qui est mi-vampire mi-loup-garou et mi-sorcière qui est très protectrice. Ce n'est pas facile de vivre avec sa famille qui est origine...