Only The Brave

3.5K 73 48
                                    

- Hope ? Ma chérie t'es réveillée ? dis une voix que je ne reconnaissais

Je grogna à mon habitude et enfonce mon visage dans l'oreiller. Je finis par tourner la tête et ouvris les yeux. Une jeune femme maquillée fit face à moi. Ses cheveux étaient bruns à peine bouclés qu'ils semblaient flotter dans l'air. Je remarqua ma mère Hayley. C'est la première fois que je la vois si ce n'est pas quand j'étais bébé. A peine je me leva qu'elle me sauta dessus.

- Maman, soufflais-je heureuse de la voir.

- Tu m'as tellement manquée ma petite louve.

Elle pleurait et moi aussi. Ses battements étaient lent et régulier. Grace à mon ouïe développer je pus les entendre. Je sécha mes larmes d'un revers de la main.

- T'as tellement grandis, t'es magnifique !

Je lui souri puis une silhouette masculine se dessina derrière elle. Je reconnu de suite mon père. Ses cheveux étaient brun et son regard portait sur moi. J'alla le prendre dans mes bras. Ça fait tellement longtemps, enfin je les vois !

- Tu m'a manquée ma petite hybride.

- Tu parles, dis ma mère, tu l'espionnais la nuit !

Ont ris un peu puis je me détacha de mon père.

- Tu ressemble à ta mère, dis mon père, mais tu es plus belle qu'elle. Bon, je voudrais te présenter des personnes qui me tiennent à cœur, suis moi.

Il sortit de la chambre puis un superbe paysage se dessina. Des balcons servaient de couloirs aériens reliés par des escaliers tout ça en bois. C'était superbe. Je m'avance vers le bord du couloir qui est protéger par des barres qui s'arrête au dessous de ma taille. On voyait la grande cour d'ici.

Des gens y étaient, ils étaient 3 gars et 2 filles. Dans le tas je pus apercevoir ma tante Freya qui venait me voir de temps en temps et qui m'apprenait la magie. Il y a aussi mes oncles Elijah et Kol mais la femme et l'autre ne me disait rien.

Je descendis les escaliers avec Klaus pour se rendre à la cour qui nous fit face.

- Mes amis, je vous présente ma chère fille Hope.

Des whoua d'exclamation se fit entendre. La jeune femme blonde dont je ne connais pas s'approcha et me dit des louanges mais je l'interrompit.

- Excuse moi mais t'es qui ?!

- Hope, voici Camille ou Cami c'est mon amie qui est aussi ma psychologue.

On se regarda. Je ne l'aime pas. A mesure que mon père se rapprochait d'elle ses battements de cœur s'accélère de plus en plus et je déteste ça. J'imaginais mes parents toujours ensemble qui vivaient le parfait amour comme les princesse Disney. J'ai de la peine pour maman mais même elle peut ne pas être amoureuse de lui ! Oui je suis un peu égoïste sur les bords mais les rêves d'une petite fille ne meurt jamais, ou pas.

Je fis la bise à tout le monde puis mon père prit la parole.

- Ma chère Hope, je te présente mon bras droit Marcel, on va dire qu'il est ton demi-frère adoptif.

Puis ils riaient de bon cœur. L'inconnu a enfin un nom. Kol me demanda si j'ai faim, je répond que oui puis il m'emmena à la cuisine du deuxième étage. Elle est spacieuse et moderne. On s'assit sur des chaises hautes.

- Bon ma chère nièce adorée, te nourrit tu de poche de sang, d'humains ou d'animaux ?

- D'humain et je t'en prie arrête de m'appeler chère ça m'énerve Kol.

- Ok allons chasser des touristes !

On se souria puis on descendit à la cour ou il n'y avait plus personne à part les gardes qui nous laissèrent passer. Arrivés devant la nouvelle ville qui m'attend on s'arrête puis Kol parla.

I Am Hope Mikaelson [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant