- Hope... c'est Freya.
Je grogna en ouvrant les yeux, je vis Freya ! Je lui sauta au cou et la serra fort. Ça fait pas longtemps qu'on s'est vu, mais elle me manquait, sa présence. Je me détacha et la contempla : toujours aussi belle et fine.
- Tu m'apprendra le sort de beauté ?
On rit puis elle s'exclama.
- Tu es plus belle que moi ! Regarde comment tu es jeune et belle. Tu es un don de la nature, Hope.
- Un don que la nature a fait par erreur.
- Qu'est-ce que tu dis ?! N'importe quoi ! Tes parents t'ont voulu plus qu'être loup !
- Non, c'est que tu sais mieux que moi que les hybrides ont été fait par magie noire. Surtout un tribride !
Elle me regarda avec désolation.
- Faut pas le prendre comme ça, profite alors !
- Freya... J'aie toute l'éternité pour profiter de ça et, comme tu le sais, je ne vieillis plus !
On rit puis je me leva. Elle décida de m'attendre derrière la porte pour que je puisse m'habiller. Je mis un pull noir et une jupe noire. Je me rappela qu'avec Freya, on pratiquait toujours en noir.
Je la rejoigna et on alla dans la cour pour commencer. Sur la table, il y avait une carte, collier, du sable et plein d'autre trucs que je ne sus reconnaître.
Que le cours de magie commence !
***********
- Voilà t'a réussi ! Bravo ! s'exclama Freya.
- Combien de fois je t'aie dis que j'aie déjà fais ce sort ?!
Elle rit puis on monta manger en cuisine. Comme à mon habitude, j'embrassa la joue de Kol qui était là.
- Qu'est-ce que tu fais en noir alors qu'il fait particulièrement chaud ?
- Haha, très drôle je lui donne des cours, ironisa ma tante.
Je ris et me pris trois poches de sang dans le frigo puis je m'assis à coté de Kol.
- Tu sais que ton copain là... Ah Jason ! Il m'a aidé hier ?
- Kol ! m'exclamais-je indignée.
- Quoi ?!
- C'est grâce à toi que je l'aie rencontré !
Freya rit en mangeant sa pizza que je lui enleva une part et l'enfourna dans ma bouche. Elle ne rigolait plus mais me regarda avec de gros yeux. Je ris avec Kol.
- Tu continue de manger comme ça tu va être grosse ! dit Kol.
- Mais va chier !
Il rit avec Freya puis Camille, *soupir*, arriva le sourire aux lèvres. Argh, je déteste quand elle est contente cette fille ! Je ne fis comme je ne l'avais pas vue et discuta avec Freya qui avait remarquée mon mécontentement avec Kol.
- Sinon, dis-je, je pourrai inviter demain une pote de la meute ?
- Pour quoi ? Elle ne fait pas de magie !
- Elle aimerait bien, tu sais. Puis elle est comme toi, toujours fofolle !
- Haha, je dois le prendre comment ?
- Hope, ton père doit être au courant, dit la pute.
- Camille, mon père dit de ne pas se mêler de mes affaires, dis-je méchamment.
VOUS LISEZ
I Am Hope Mikaelson [TERMINÉE]
FanficHope Mikaelson est la fille de l'horrible Nicklaus Mikaelson et de Hayley Laponair ou Marshall. C'est une hybride qui est mi-vampire mi-loup-garou et mi-sorcière qui est très protectrice. Ce n'est pas facile de vivre avec sa famille qui est origine...