- Dès que tu sors du lycée tu m'appelles hein ? me disait Jason.
- Oui !
- Tu veux que j'aille te chercher ?
- Jason !
- OK... Bon, tu rentre quand ?
- Ce midi, donc tu pourras aller me chercher.
- Cool, à la maison 13h ?
- OK, bon j'y vais bisouuus.
- Bisous baveux.
Je ris et raccrocha. Je rangea mon téléphone, pris mon sac et alla rejoindre Kendall, Carter, Olly et Dimi' dans la voiture. Je m'assis à coté de mon meilleur ami qui me questionna sur mon super meilleur ami. Bon, OK c'est bizarre mais je trouve que Jason compte plus pour moi.
Arrivés, je pris mon sac, le mis sur mon dos et alla avec le groupe voir la liste des classes. ON EST ENSEMBLE C'EST SUPER !! Je sauta sur Kend' qui rit. On rentra pour aller à nos casiers laisser des cahiers. J'alla vers le mien et l'ouvra. J'y déposa quelques livres et le ferma.
Quand je me retourna je sursauta en voyant un gars devant moi. Il est super canon en passant. Il me regarda, évidemment j'étais gênée.
- Salut, Logan, dit-il.
- Hope.
- T'es nouvelle ici ?
- Ouais...
- Tu dois pas avoir beaucoup d'amis.
- Désolé mais si, dit Dimitris en arrivant.
Il me prit par le bras et m'emmena énervé dehors. Je lança un dernier regard à Logan qui était vexé. Pourquoi Dimi' a fait ça ? Il est pas méchant.
- Dimi' pourquoi tu fais ça ?
- Tu peux pas traîner avec lui !
- Pourquoi ?
- C'est le roi des populaires ! T'a pas remarqué ? Il fera ami-ami avec toi puis il va t'enlever ta virginité. Tu veux ça ?! Tu traîne pas avec lui !
- Ah... d'accord.
- Tu restes avec moi.
Il encercla mes épaules de son bras et on alla en cours. C'est vraiment bizarre que tout le monde vous regardent dans les couloirs. Je sais que je suis nouvelle mais ils me dévisageaient avec dégoût ou envie.
Je m'assis à coté de Kend' qui parlait avec Olly pendant que Dimitris allait s'asseoir avec un gars que je ne connaissais pas. Elle tourna la tete et me sourit alors que la prof entra et fis son cours.
Je sortis accompagnée de mon garde du corps alias Dimitris. J'alla à mon casier récupérer des livres puis on alla à la voiture. Les cours s'arrêtaient à midi et c'est enfin l'heure. Le lycée me paraît étrange, pas dur.
Quand on fut arrivés, je fus la première à sortir en courant de la voiture. J'aie hâte de retrouver Jason, il m'a tellement manqué. Je monta dans ma chambre et fis mes affaires quand ma porte s'ouvrit sur Carter et Kend'.
Ils me prient dans leurs bras. J'aie pas envie de les quitter mais on se retrouvera au lycée et quelque fois je viendrai ici. Je leur fis un bisous puis d'en bas Alissa criait mon nom. JASON ! Je courra en bas et vis dans le salon Jason.
Je courra me réfugier dans ses bras.
- TU M'A TROP MANQUE ! dis-je.
- TOI AUSSI CACA !
Je ris et lui embrassa la joue. Je courra dans ma chambre prendre mes affaires. J'alla les descendre et dire au revoir à la meute. Après, on alla dans sa voiture mettre la musique à fond. On se déhanchait bizarrement mais s'amusait.
VOUS LISEZ
I Am Hope Mikaelson [TERMINÉE]
FanfictionHope Mikaelson est la fille de l'horrible Nicklaus Mikaelson et de Hayley Laponair ou Marshall. C'est une hybride qui est mi-vampire mi-loup-garou et mi-sorcière qui est très protectrice. Ce n'est pas facile de vivre avec sa famille qui est origine...