Hybride

509 19 0
                                    

(N.D.A : Ce chapitre ne contient que la transformation d'Aieden en hybride donc j'avancerai beaucoup de fois le temps puis je résume la période non écrite par un simple paragraphe de toute façon elle ne va pas être intéressante, Bonne lecture et n'oubliez pas de voter et commenter)

2 semaine après

- Hoooope, s'exclama Aieden en me réveillant en me secouant, c'est aujourd'hui ! Le jour J !

Je grogna en ouvrant les yeux. Je le vis souriant allongé devant moi, sentant sa main sur ma hanche. Le voyant comme tel, je ne pu m'empêcher de sourire. Le sien est tellement communicatif. Il m'embrassa vivement le front et se leva pour se préparer.

Malgré mon mécontentement de se réveiller si tôt, je me leva et alla dans ma salle de bain me doucher : Aieden l'a déjà prise.

[ Tenue ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


[ Tenue ]

Oui, je porte la même tenue que quand j'aie ressuscitée Davina. En parlant d'elle, mes parents m'ont félicités tout comme ma meute. Davina et Kol sont partit vivre dans un appart pas loin. Et je vais toujours les week-end chez ma meute, Aieden et moi supportons mal cela de plus en plus mais on survit.

Avec Aieden, on s'est BEAUCOUP rapprochés mais vraiment. Quand il m'appelle babe, nouveau surnom haha, je rougis tout le temps ce qui me trompe envers ce que je ressens envers lui. Oui, vous avez deviné ! Je pense ressentir un truc avec lui, c'est pas comme les autres auquels j'aie "aimée".

Quoi que c'est bizarre d'aimer un humain pour une tribride Mikaelson... De toute façon, aujourd'hui je vais faire de lui un hybride. Ça me ronge de peur qu'il meurt à cause de moi, d'une mauvais manipulation. Je serai détruite si il venait à mourir.

- Hope ? C'est l'heure !

Voyant sa main s'agiter devant moi, je sursauta et revins vite à la réalité. Je lui souris faussement puis on descendit dans la cour où Nicklaus, Davina, Hayley, Freya et Kol m'attendaient. Je les salua rapidement avec Aieden puis je remarqua que tout était en place.

Je commence à me gratter nerveusement le bras. C'est bon je stress, je me remets en question, et si j'y arrive pas ?

- On comme par quoi ? s'impatienta-t-il.

- Simple, je te mords.

- Tu ne préfère pas la transformation telle qu'elle est ? Aieden sera plus fort, dit Freya.

- D'accord, dis-je énervée de ne pas à le faire rapidement.

Devinant que j'étais contrariée, Aieden me lança un sourire compatissant. Je ne peux que fondre devant ça. À contre coeur, je croqua dans mon poignet et le lui présenta. Il but deux bonnes gorgées et se retira.

I Am Hope Mikaelson [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant