- Aieden ? Tu dors ? chuchotais-je.
Je viens de me réveiller. Hier, j'ai installée un deuxième lit collé au mur de la fenêtre. Au dîner, j'aie annoncé à tous la présence de Aieden et le pourquoi du comment. Ils ont apprécier l'idée que j'avais, surtout Klaus qui m'a convoquée ce matin.
Aieden, allongé sur son lit, ne bougeait pas d'un poil. Il doit encore dormir, je le comprends. Personne ne l'a vu à part Kol et Freya. Je décida de le laisser dormir.
Je passa dans la salle de bain m'habiller.
[ Tenue ]
Je passa devant la coiffeuse pour mettre de l'anti-cernes et coiffer mes cheveux. Je fis mes sourcils et mis mes Yeezy noires. Laissant mon téléphone sur le lit, je fixa Aieden qui dormait toujours.
Il a l'air tellement paisible les yeux fermés. De toute façon, quand on dort, on n'y voit que du feu comme si on ne peut déceler la personne plongé dans le sommeil.
Je me rappela de Klaus et descendis dans son bureau malgré ma faim qui devenait de plus en plus intense. Il était penché sur Camille qui rangeait des dossiers sur son bureau. Je me racla la gorge et Nicklaus fit signe de partir à Camille, ce qu'elle fit.
- Tu voulais me dire quoi ?
- Assis-toi, on va parler affaire.
Je m'exécute.
- Je veux réaliser mon voeu, le notre.
- Qu'est-ce que tu raconte ?
- Je veux créer une troupe d'hybrides, Hope, avec ton aide.
- Donc c'est Aieden qui t'a déclenché l'idée ?
- Il me l'a ravivé. Depuis longtemps je veux la faire, il me fallait ton aide, précieuse pour moi.
- J'en aie aucune idée... Avec les cours de magie et du lycée puis je dois m'occuper d'Aieden. C'est dur !
- D'accord. J'ai une proposition : si tu accepte, tu peux sortir comme tu veux comme tu aura des hybrides qui veilleront sur toi.
Son sourire était carnassier. C'est vrai que j'aie pensée transformer Aieden pour voir mes capacités de tribride mais la voir se réaliser si rapidement me bloque. Je préfère tout faire moi-même même si avec Klaus, ce sera une offre de rêve. Après tout, je pense le faire mais après mes projets.
- J'accepte mais pas tout de suite.
- Comment ça ?! C'est l'occasion rêvée !
VOUS LISEZ
I Am Hope Mikaelson [TERMINÉE]
FanfictionHope Mikaelson est la fille de l'horrible Nicklaus Mikaelson et de Hayley Laponair ou Marshall. C'est une hybride qui est mi-vampire mi-loup-garou et mi-sorcière qui est très protectrice. Ce n'est pas facile de vivre avec sa famille qui est origine...