Chapitre 6

244 20 4
                                    

Je me retourna pour voir à qui cette main appartient.

Ah c'est de jungkook !

Moi-hey..

Jk-hey?!HEY?! Tu te fou de ma gueule ou quelque chose comme ça?!?! Tu viens soudainement et prend ma place de maknae et tu sois le chanteur principal et le danseur secondaire et tu dis-moi tout simplement un fichu "hey"?!??

Je sentis les larmes monter à mes yeux et mes oreilles rougirent de colère . Je ne peux rien dire ni rien faire. Et je ne sais pas pourquoi je suis comme ça avec ce jungkook qui me cri dessus. Putain!!

Jk-tu ne compte rien dire ??? Bordel!

Moi-je suis désolé. Non,je suis vraiment désolé. C'est eux qui m'ont ajouté.

Jk-et pourquoi t'es venu le premier jour au auditions??!

Nan mais il se prend pour qui celui là?! Merde!

Moi-yah! Tu te prend pour qui toi?tu crois que je suis ici juste comme ça? Et bah je suis là pour réaliser mon rêve qui dure plus que 15 ans. putain! T'es sûr que t'es bien? Non je ne pense pas! tu dois glisser dans les escalier et tomber sur ta tête! Ce n'ai pas MA FAUTE SI JE SUIS LE MAKNAE BORDEL DE MERDE!! *dis-je avec les larmes au yeux*

jk-euh je dois sortir.

Moi-oui oui tu peux partir! De toute façon tu ne fait qu'à m'emmerder!

Il sortit de la chambre en fermant la chambre doucement. Je tomba sur mes vêtements et pensa à ce qu'il vient de se passer . Apres 10 minutes de pense , je commença à pleurer tout les larmes de mon corps. Et prononça quelque mots.
 
Je sentis mes mains lourde puis je dormi avec les yeux rouges et les joues mouillées.

PDV de jungkook:

Je rentra à la maison. Toutes les lumières étaient éteintes et aucun sens de vie. Je suis trop désolé pour tae-il. Il a raison ce n'ai pas de sa faute si il est le maknae ou bien si il est ici. Je me laissa tomber sur le canapé. Quand j'entendis des pleurs. Je n'ai sorti que 10 minutes. Et il pleure encore. Bref, je me leva du canapé et m'avança vers la chambre où était tae-il. J'hésitais à entrer de peur qu'il soit plus triste à cause de moi. QU'EST CE QUE JE RACONTE MOI ?!? POURQUOI JE M'INQUIETE POUR LUI PUTAIN?!

Tae-il pleurait en disant quelque mots incompréhensibles. Je restais paralysé quand je l'entendis dire ces phrases :

Tl(c'est tae-il)- qu'est ce que je vais faire si tae-il est dans les états unies à cause d'un accident de merde et je suis là à sa place même si je suis une fille. Et entrain de me comporter tel un garçon pour réaliser son rêve. Je suis désolée pour vous les BTS...

Et puis je n'entendis rien. J'entra dans la chambre en ouvrant la porte violemment et découvris une silhouette très blanche et qui parait douce avec un visage trop mignon et des petites mains posées à côté de sa tête avec des cheveux noires.

Alors il est une fille? Ce fameux tae-il est une fille?!  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je suis vraiment désolée parce que normalement ce chapitre doit être posté hier, er ne me tuez pas (parce qu'il est court😫).

Et bah merci pour votre attente. MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP POUR VOTRE PATIENCE.

사랑해요 ❤️❤️

N'hésitez pas à me demander quelque chose dans les commentaires!

Bisous~~❤️

Pourquoi t'es plus joli qu'un garçon ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant