Jin: à table!!!
Je sortis de ma chambre après avoir mis ma veste.
Je m'assis sur l'une des deux chaises qui restaient avec l'aide de Sowon. La dernière était à celle de Jungkook. Ça fait maintenant deux jours qu'il n'est pas là. Je commence à m'inquiéter.
Rm: Jae-il, tu dois vraiment y aller.
Moi: oui, je peux marcher, tu vois?
Il hocha la tête sans rien dire puis commença à manger son œuf. Je fis de même.
Après avoir terminé mon petit déjeuner, je me levai pris mon sac et mon téléphone, sans oublier ma béquille. Puis sortis de mon appart on leurs disant au revoir. Je tombai nez à nez avec WooShin, je ne l'ai pas vu depuis l'incident.
Moi: salut toi! On ne te voit plus.
Ws: salut, ton pied s'est rétablie?
Moi: pas vraiment, il me reste encore 28 jours, tu sais?
Ws: oui c'est ça!
Il appuya sur le bouton pour ouvrir l'ascenseur, on y pénétra.
Ws: tu as parlé avec Jungkook?
Moi: non. Je ne sais pas où il est.
Ws: moi non plus. Je lui ai dit que tout ça n'était que du fake, et que tu m'as rejeté gentiment alors pourquoi il s'est caché?
Moi: ah... je dois le trouver.
Ws: ON doit le trouver.
Moi: et si on l'appelle.
Ws: bonne idée!
Moi: tu lui dis que quelque chose de mal m'est arrivé.
Nous sortons de l'ascenseur puis il prit son portable, puis appela Jungkook. On sortit de l'immeuble.
Ws: jungkook?! T'es où?! Jae-il! Jae-il n'est plus là! On ne la trouve pas!! Viens s'il te plaît. Attends quoi?! Elle veut se suicider?! Jungkook viens s'il te plaît uh? Elle veut se suicider à cause de toi pabo!
Jk: ...
Ws: ah... désolé. Mais pourquoi tu ne me crois pas? Tu nous surveille?
Je commençai à le chercher du regard.
PDV de Jungkook:
Je sais qu'il me ment en plus il est un vrai acteur. Oui je suis devant son immeuble.
Moi: putain Wooshin arrête de mentir.
Ws: ah... désolée. Mais pourquoi tu ne me crois pas? Tu nous surveille?
Je vis Jae-il me chercher du regard alors je me cacha très bien pour ne pas qu'elle me trouve. Je sais très bien qu'elle en est capable.
Jk: non je n'ai entendu personne qui disait qu'elle va se suicider, et j'ai entendu ses rires quand tu pleurais faussement.
Ws: mais dis-moi, t'es où vraiment? Elle s'inquiètes pour toi, pourquoi tu ne le comprends pas, hein?
Jk: juste comme ça, je dois me cacher.
Ws: aish... dongsae-...
Jl: yah Jungkook ne m'inquiètes pas et retourne maintenant, tu n'es pas coupable, ne te cache pas. Ce n'est pas de ta tête, le fait est fait retourne maintenant...
J'entendis ses pleurs depuis le téléphone. Je sortis de ma cachette puis me dirigeai vers eux. Je me dirigeais à grand pas vers elle avant de commencer à courir puis la prendre dans mes bras.
Moi: ne pleurs pas je suis là.
Je vois qu'elle essayait de s'arrêter mais elle ne pouvait pas, je commençai alors à lui caresser le dos puis elle se calmait après quelques secondes. Elle se détacha de moi puis leva ses yeux vers moi.
Jae-il: désolée...
Moi: non c'est moi qui doit s'excuser, je me suis cassé sans même entendre toute l'histoire. Et je suis désolé aussi parce que tu t'es faite amochée à cause de moi.
Jl: non c'est moi la maladroite.
Ws: les amoureux, c'est pas que je vous em dérangez mais, Jae-il il est 8h15.
Jl: oh je dois y aller, au revoir!
Puis elle tourna son dos pour courir. Ah elle est toujours mignonne. Je me retourna vers WooShin.
Moi: merci beaucoup Hyung.
Ws: aaay dis pas ça je suis obligé!! Elle est comme ma sœur.
Moi: je peux te croire maintenant, n'est ce pas?
Ws: bien sûr.
Jh: vous parlez de qui?
Ws/moi: AH!
Moi: mais t'es sorti d'où?!
Jh: on doit aller revoir les performances, t'as oublié?
Moi: ah...
Les autres sortit aussi puis on traça notre chemin vers la fameuse université des arts.
Moi: ah oui! Ils vont commencer vers 12h n'est ce pas?
Rm: oui.
Ellipse jusqu'à 12h
Je m'assois dans ma place comme la dernière fois. Un groupe de garçons apparaissent d'un coup. Les lumières s'éteignent puis ils commencèrent. Leurs gestes étaient vraiment trop forts, je les apprécie vraiment moi. Je levai mon pouce à l'air avec un sourire au coin de la bouche. Ils finirent leurs performances puis les filles entrèrent. Je voyais Jaeil, elle est au milieu.
Ah... elle est vraiment trop belle, et forte je ne savais pas qu'elle vraiment trop bien. Bah en faite je savais puisqu'elle faisait semblant d'être Taeil mais là elle danse quand même bien. Mais je ne sais pas pourquoi elle est devenue d'un coup fatiguée elle ne pouvait danser comme la dernière fois, et je pouvais remarquer que sa cheville lui faisait mal. Pourtant elle semblait saine et sauve le matin. Je ne comprends vraiment rien.
Quelque chose s'est passé?
Jh: pourquoi elle est fatiguée?
Jin: elle est pâle.
Tl: mais pourquoi? Elle n'avait rien le matin?
Oh! Elle est tombé! Elle s'est évanouie. La musique se stoppa, les filles se ruaient sur elle. Je me levai de ma place puis commençai à courir afin de me jeter sur elle.
Moi: JAEIL! LÈVES-TOI!!
Elle est froide elle y a des goûts de sueur sur son frond. Elle me fait vraiment peur là...
À suivre...
VOUS LISEZ
Pourquoi t'es plus joli qu'un garçon ?
FanficC'est une fille qui se transforme à un garçon puisque son frère jumeau est un idole,mais il est malade,du coup il vas à les états unies afin de bien se soigner la bas