Chapitre 36

65 4 0
                                    

Ws: mais je suis né en 1996. Alors pourquoi 1997?

Moi: c'est pas ta datte de naissance c'est celle de mon petit ami.

Ws: t'as un petit ami?

Moi: oui.

Ws: c'est qui ce chanceux?

Moi: c'est Jeon Jungkook.

Ws: alors il te fait pleurer je lui bouffe de la merde.

Moi: non t'inquiète.

Ws: je ne parle pas de toi mais de ce chanceux.

Moi: ah...

Ws: yah... je veux manger j'ai faim.

Moi: yah... je veux dormir je suis fatigué.

Ws: on peut partir à McDo si tu veux?

Moi: okay!

Ws: vas-y!

On sort de la maison pour y aller.

Ellipse d'un mois:

Prof: alors merci les élèves vous pouvez sortir maintenant.

Nous le saluons puis sortons. Ça fait maintenant un mois que j'étudie ici. J'aime bien cette école. Je me suis rapprochée des filles. J'ai même rencontré une autre fille elle s'appelle Park NaHyung. Elle est nouvelle elle a le même age que nous donc elle est dans la même classe que moi et Joonhye. Nous nous sommes rapprochée toutes les 5. Oui je les ai dit que je suis en couple avec Jungkook sauf Nahyung puisqu'elle n'était pas encore. Mais pas que j'étais Tae-il avant hein?

Bref je dois partir sinon je serai en retard.

Moi: au revoir les filles je dois partir.

Joonhye: tu crois aller où? Nous allons faire une soirée pyjamas puisque c'est le week-end. Et demain Nous allons sortir dehors. Comme des amies très proche quoi.

Somi: mais nous sommes des amies proches non?

Nous: oui!

Nahyung: on part? Il commence à faire tard.

Moi: wait wait j'ai pas de pyjamas.

Joonhye: tu peux aller les chercher.

Ryung: unnie on peux aller avec toi?

Moi: oui bien sûr au moins je ne m'ennuierai pas en allant.

Ryung/ somi: yeees!

Joonhye: aigoo des gamines.

Nous allons à ma maison. Nous crions comme des tarées dans la rue. Les passants nous fusillaient du regard mais on s'en moque. Ce sont juste des passants De toute façon...

J'arrive devant la maison. J'y entra avec les filles, suivi de l'ascenseur on arrive jusqu'à mon étage on marche des pas avant d'arriver à mon appartement je saisis le code puis on entre.

Je me retourna vers les filles pour dire:

Moi: je vais aller chercher ce que j'ai besoin. Voilà la cuisine vous pouvez prendre ce que vous voulez.

Je partis aprés cette phrase. Je pris mon sac l'ouvrais et mit ce que j'aurais besoin. Je rangeais mes affaires rapidement que je ne faisait pas attention au bruit de quelque chose qui tombe.

J'ai enfin fini!

???: dongsaeng?

Moi: oui unnie!

Pourquoi t'es plus joli qu'un garçon ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant