Je me réveilla dans une chambre noir où il y avait une fenêtre qui fait entrer un peu de la lumière. Ma tête me fait mal. Mes mains sont attachées ainsi que mes pieds. Je ne peux pas bouger il y avait du scotch sur ma bouche. La porte s'ouvrit sur un homme qui me faisait extrêmement peur...
Homme: alors jeune fille t'es réveillée?
Omo! Il sait que je suis une fille?!
...: elle est réveillée?
Une vois féminine s'approcha doucement de la porte. Une fille qui mettait une tenue noir avec des bottes en tallons entra dans la salle. Je ne peux pas voir son visage mais quand elle se rapproche je peux la reconnaitre.
C'est ........ krystal la salope?!
PDV jungkook:
On sort de la maison on est tous triste pour elle. Moi je n'arrête pas de pleurer, oui je pleure...
J'avait la tête baissé alors je regardais la terre quand je tomba sur un téléphone blanc avec des écouteurs branchés. Ça me parait familier. Il était devant la porte de la maison. Qui l'aurait mit ici et pourquoi? Je le pris et l'alluma et je vis une photo de nous les BTS avec sowon et jae-il. Mais oui c'est son téléphone! Mais il fait quoi ici? Elle n'est pas folle de le laisser ici! Et en plus avec les écouteurs.
Moi: les gars regardaient...
Rm: c'est à qui se téléphone.
Moi: à jae-il...
Jin: pourquoi il est là.
Moi: Je pense qu'elle l'a fait tombé. Mais elle n'est pas folle de laisser tomber son téléphone.
Sw: alors quelque chose dois se passer!
Mon téléphone se mit à vibrer. J'ai eu une photo suivie d'un message. J'ouvrit mon téléphone et regarde le message et la photo.
Sw: oh mon dieu! C'est quoi ça?
Jh: c'est jae-il...
Jm: avec les bras attachés et dans cet état qui nous blesse pourquoi?
Moi: je lis le message. "Si vous voulez la voir puis savoir la vérité venez à cette adresse"
Sg: elle s'est kidnappée! Mais pourquoi?!
Moi: on doit savoir!
V: attends le message est de qui?
Moi: un inconnu.
V: passe le moi. Je vais le savoir. Peur-être que vous ne savait pas mais je suis fort en info!
Il entre en maison et part apporter son Pc il commence à faire quelque chose dans mon téléphone puis sur le Pc qui nous paraît très étrange. Puis après quelque seconde il termina.
V: fini! Alors le numéro le voilà!
Sw: yah oppa t'as fait comment?!
V: avoue que je suis superbe!
Rm: attends je connais ce numéro moi! Attends je le saisis dans mon téléphone.
VOUS LISEZ
Pourquoi t'es plus joli qu'un garçon ?
FanfictionC'est une fille qui se transforme à un garçon puisque son frère jumeau est un idole,mais il est malade,du coup il vas à les états unies afin de bien se soigner la bas