PDV DE SOMI:
Quoi?! il l'aime?! Wooshin aime Jae-il?!
Je fais quoi? Je... Dois me... Comporter comme si... Rien n'était! Oh! Oui! C'est une bonne idée! Aigooo merci beaucoup, ma conscience! Maintenant je fais comme si je viens d'arriver. Et heureusement que je suis là seule pas avec les filles. Aigoo! Je reculai de quelques pas. Puis me prépare mentalement pour ce qui va se passer. Je commence à courir.
Moi: j-jaeil! Tu vas bien tu l'as attrapé?? Aish ce bâtard je vais le frapper! Il ne t'a rien fait?
Je me retournai.
Moi: oh! Wooshin! Bonjour *s'incline* tu vas bien? Merci beaucoup pour ton aide!
Jae-il: *souris nerveusement* oui je l'ai pris et voilà le voleur, il l'a attrapé. Merci beaucoup Wooshin.
Moi: oppa, tu dois dire oppa!
Ws: c'est vrai?
J: yah! Je suis en couple t'as oublié?
Moi: ah... Sinon j'ai faim on part?
J: ok! Mais on doit attendre la police, et l'ambulance.
Ws: voilà ils sont là! On part!
Il partis, on le suit. On arriva à la maison. On entra dans l'appartement. Nahyung vint vers nous, inquiétée.
Nh: yah! Tu vas bien? il ne t'as pas frappé?!
Puis joonhye.
Jh: yah! Bien sûr elle est forte notre Jae-il!
Ryung: ouiii! Bien sûre! Fighting!
J: mercii! Et oui je vais bien, il ne m'a rien fait. On part nous entraîner?
****************
Jae-il: et 5 6 7 8 puis on a terminé!
Ryung: on doit juste la répéter et on va terminer! Yes!
Jl: je vais allumer la musique.
Elle l'alluma puis on commença à faire les mouvements qu'on vient d'apprendre. Cette danse est un peu difficile, mais on est obligé puisqu'on l'aime. On doit la représenter devant nos professeurs de danse. Et ils vont nous juger d'après nos compétences. Donc on est obligé de la bien interpréter. Les autres élèves moins doués ne vont surement pas la choisir vu les mouvements plutôt compliqués je dirais.
**
PDV DE JAE-IL:
Jh: yaah je suis fatiguée.
Dit-elle en se jetant par terre. Suivie de nous tous.
Nh: yah jae-il ah! Jungkook ne te manques pas?
Ah oui! En parlant de Jungkook. Je ne lui pas envoyer le message à cause de ce qu'il s'est arrivé.
Moi: oui il me manque beaucoup.
VOUS LISEZ
Pourquoi t'es plus joli qu'un garçon ?
FanficC'est une fille qui se transforme à un garçon puisque son frère jumeau est un idole,mais il est malade,du coup il vas à les états unies afin de bien se soigner la bas