Chapitre 51

30 0 0
                                    

Ellipse de 6 mois:

Je me réveillai à cause de mon p*tain de réveil qui ne veut pas se la fermer. Je me dirigeai vers la salle de bain et pris une douche très brève puisque je n'ai pas de temps. Je sortis puis sécha mon corps puis mis une serviette sur mes cheveux et m'habilla.

Je ne peux rater cette avion comme la dernière fois, car oui je l'ai raté il y a une semaine à cause d'un certain WooSeok.

Flashback:

Mon téléphone indiquant 5h du matin, je me levai puis me changea. Moi et WooSeok doivent aller vers l'aéroport, oui on va revenir à la Corée du sud tout les deux.

Je remarque qu'il y a pas de vie dans sa chambre maison. Je décidai alors d'y entrer, je saisissais le mot de passe puis y pénétra. J'allumai les lumières du salon et me dirigeai vers sa chambre, j'ouvris la porte et je constatai que son lit est... Vide... VIDE?! Mais pourquoi? Il est partis avant moi???

Je remarquai une feuille sur sa table de nuit après l'avoir traité de tout les noms que je connais en Coréen.

Il y avait écrit que le vol était à 3h pas à 6h, pourtant il m'avait dit hier que c'était à 6h le connard.

Ah!! Je vais le tuer ce gamin!! Il ne va pas devenir mature.

Après ce matin mouvementé je partis vers ma chambre reprendre mon sommeil. Bah oui c'est ce qui arrive quand tu passe presque 6 mois avec Suga.

Fin du flashback.

Le fils de sa mère, il va voir le petit con, je vais lui faire bouffer son propre caca. Bref je partis prendre ma valise et me mettais sûre que je n'ai rien oublié.

En faite je leur ai dit que m'en vol était prévenu pour la semaine prochaine. Alors je vais leur faire une surprise.

Je sortis de mon apparentement, puis partis prendre un Taxi vers l'aéroport.

Ah... ce vol est vraiment le plus long vol.

Ellipse de 8h

Ah!! La corée!!! Elle m'a manquée.

EN FIIIIIIN JE POURRA MANGER DES JJAJJANGMYEON!!!

Bref je récupère ma valise en faillant hurler pour de vrai devant des centaines de gens. Je sortis de l'aéroport, pris un taxi puis direction leur dortoir. Il est 14h ici, les gars doivent être entrain de s'entrainer. Les Up10tion aussi à ce que je pense. Je veux aller tuer ce gamin.

On était arrivé à la maison après une heure moins quart. J'avais trop faim je ne voulais pas acheter de chez l'avion puisqu'un peu de nourriture était vraiment trop chère alors je comptais manger chez eux.

Je partis prendre mes affaires du coffre du taxi, payai le chauffeur puis rentra dans leur dortoir après saisis le mot de passe. Je posa mes affaires dans mon ancienne chambre c'est à dire celle de Jungkook. Ah... il.me.manque... vraiment. Quand vont-ils venir? Je ne peux patienter. Je me descendis les escaliers et me dirigea vers la cuisine. Il y avait un bol de jjajjangmyeon qui trainait dans le réfrigérateur. Je le pris avec du radis jaune mariné, puis je partis me jeter sur le canapé pour regarder la télé.

Après avoir terminé mon plat, c'était déjà 16h. Je décidai alors de préparer quelques choses au gars puisqu'il me semblait qu'ils ne mangeaient pas des plats complets. Je remarquai qu'il y avait quelques plats d'accompagnement, alors ce qui est difficile est déjà fait.

Il me manque quelques ingrédients, je mis alors une veste et sortis du dortoir pour aller les chercher.

Ellipse d'une heure et demi:

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi t'es plus joli qu'un garçon ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant