Chapitre 23

151 15 33
                                    

(C'est koo jae-il au média)

Le lendemain:

Pdv jae-il:

Sw: oppa, oppa lève-toi on doit partir. Oppa chebal (s'il te plaît).

Moi: *se lève* on va partir où?

Sw: on va partir à la plage.

Moi: la plage? Ok c'est noté!

Sw: *chuchote* mais tu va faire quoi?

Moi: bah je vais me baigner avec mes vêtements.

Sw: ah oui! Je vais aller mettre mon maillot donc!

Moi: ok!

Je me leva après que sowon soit partie pour aller mettre mes vêtements à mon tour et pour aller prendre mon petit déjeuner. Mais il y a quelque chose qui me dérange: où est jungkook?!

Je pris un short blanc avec un t-shirt noir écrit en dessus BTS en blanc et en dessous jaejin, un bandage blanc avec des points noirs que je met dans mes cheveux, et je pris comme chaussures mes baskets noires. Je sortis de la chambre en cherchant jungkook. J'allais descendre quand quelqu'un mit ses deux mains sur mes deux épaules en criant: BOUUH!! Par réflexe je me retourna moi aussi en criant et en le giflant. Mais c'est jungkook. Quand je me suis rendue compte de ce que je viens de faire je l'attrape par sa main et l'entraina avec moi dans la salle de bain de notre chambre.

J'y entra avec lui en fermant la porte. Je pris le sac blanc d'urgence et pris un désinfectant et du coton parce qu'il saignait de sa bouche. Le pauvre il voulait seulement rigoler avec moi.

Moi: je suis vraiment désolée oppa, je ne voulais pas!

Jk: non juste une réflexe et c'est moi qui est désolé parce que je voulait te faire peur.

Moi: s'il te plaît accepte mes excuses.

Jk: je les accepte mais à une condition!

Moi: la quelle?

Jk: que tu m'embrasse!

Dit-il en souriant tel un enfant innocent qui voulait sa sucette.

Je me rapprocha de lui et posa mes lèvres sur les siennes mais il me bloqua avec sa main qui l'avait mis sur ma nuque du coup je ne peux pas reculer. Il approfondi le baiser, mais quelque secondes il se détacha de moi au bout de souffle.

Mes joues me brulaient. Il souris à cette vision ce qui me fit sourire.

Je termina ce que je faisais puis descendis avec lui pour prendre notre petit déjeuner.

Quand tout fût prêts, on sortit de la maison et on part à la mer. Arrivés la-bas les gars commencèrent à enlever leurs t-shirts. J'étais toute rouge, parce que ce n'ai pas tout les jours qu'on voit des gars torse nu. Sowon enleva sa robe noire légère et laissa paraître un maillot deux pièce. Taehyung a regarda le sourire aux lèvres et les joies légèrement rosies.

Soudain ils se retournèrent tous vers moi avec un air interrogatoire.

Jm: tu ne vas pas te baigner?

Moi: si, pourquoi?

Jm: pourquoi tu n'enlève pas tes vêtements?

Moi: c'est juste que j'ai froid malgré ça je veux me baigner.

Il hochèrent leurs têtes signe qu'ils ont compris sauf ceux qui savent la vraie raison mais jin n'hochait pas sa tête alors qu'il ne sait pas que je suis une fille. C'est bizarre ça!

Pourquoi t'es plus joli qu'un garçon ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant