Chapitre 20

116 13 14
                                    

Tae: veux-tu être ma copine?

Omo c'est vrai?! Kim taehyung veux que je sois sa copine?! J'en peux plus!

PDV DE V:

Elle s'est évanoui?! Mais pourquoi? Pourquoi aujourd'hui tout dois s'évanouir??

Je la porta en mode princesse et la pris dans la chambre. Je la déposa délicatement sur le lit et m'allongea à coté d'elle. Je lui caressais ses cheveux avec ma main puis passa à ses joues jusqu'à arriver à ses lèvres.

Elles ont l'aire douce, trèeees douce. Je me retenais de ne pas l'embraser mais là c'est plus fort que moi.

Je mis ma main sur son cou et me rapprocha tout doucement en fermant mes yeux. Puis déposa mes lèvres sur les siennes. Ce que je pensais était juste. Elle a de douces lèvres.

Quand je me suis retiré d'elle je remarqua qu'elle était réveillée avec un sourire aux lèvres en disant:

Sw: oui je suis d'accord TaeTae oppa

Les surnoms qu'elle me donne sont juste omg.

Je lui fit un câlin puis nous dormions sous la même position.

Le lendemain:

C'était la plus belle nuit de ma viiie. Elle était là à coté de moi entrain de me regarder.

Moi: coucou!! Bien dormi jagiya.

Soudain elle devient rouge et elle brulait.

Moi: sowon-ah ça va?

Sw: oui... Mais ton surnom..

Moi: aah... Alors je te fais d'affection?

Sw: oui...

En posant sa tête au creux de mon cou.

Moi: je ferai tout les jours juste pour que tu me fasse comme ça.

Sw: yah...

Moi: ok sowooniiie jagiya~~ je ne ferai plus ça!

Sw: aishhh...

Moi: tu boudes?! T'es mignone!!

Sw: oppa je veux manger!

Moi: allez! On descend manger parce que moi aussi j'ai envie de bouffer.

Sw: yah! Oppa si tu mange tes abdos vont disparaître et qu'est ce que je vais faire moi?!

Moi: aigoo... Ok je vais pas manger beaucoup princesse!

Sw: arrête... *rougis*

Jae-il: les amoureux! Arrêtez de me déranger je veux dormir moi! Aish...

Moi/sw: oki!

On descendit tout les deux main dans la main. Quand je me rappelai de quelque chose.

Moi: sowon-ah?

Sw: oui?

Moi: à ton avis, on leur dit que nous sommes en couple ou non?

Sw: euuuh... Non pas maintenant!

Moi: okay!

Vaux qu'il ne le sachent pas, elle a raison.

Moi: good morniiiing!

Jin: bonjour!

Jimin: ayo!

J-hope: hello!

Rm: saluut! Sowon!

Moi: et moi?!

Rm: hi...

Moi: ya.. Hyung..

Rm: hi!

Pourquoi t'es plus joli qu'un garçon ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant