Mon réveil sonne et je ne suis plus dans les bras de personne.
J'ai fait un rêve étrange cette nuit. J'étais dans un ranch, au Texas, et je travaillais avec un vieux monsieur qui ne pouvais plus s'occuper de ses chevaux.
J'apprenais à son petit fils à monter à cheval et Harry est venu avec un poney.
Ma mère est arrivé et elle semblait heureuse dans la boue et je me suis réveillée à ce moment là. Au milieu de la nuit, encore dans les bras d'Harry qui ronflait.
Je l'ai écouté. Et mes yeux se fermèrent tout seuls. Je me suis rendormis, blottis dans la couette d'Harry et serrée dans ses bras.
Mais ce matin il n'est plus dans le lit. Je me demande s'il est encore fâché contre moi. J'aurais été à sa place je ne m'aurais pas accueilli aussi bien qu'il l'a fait.
J'ai un peu peur de me lever et de le croiser. J'ai peur de son comportement et de ce qu'il va me dire.
Mais je suis obligée de me lever, mon réveil sonne toujours.
J'enfile un t-shirt à Harry. J'hésite avant de le mettre parce que je me doute qu'il soit d'accord mais je suis en sous vêtements et je n'ai pas de t-shirt aussi long que le sien.
J'entre dans la cuisine où il mange tranquillement devant un café. Il remarque que je porte ses affaires mais il ne dit rien.
-Bonjour...
Je chuchote mais il ne répond pas. Je mets à chauffer mon café et décide de m'enfermer dans la salle de bain.
Quand je ressors prête et coiffée, Harry n'est plus dans l'appartement.
J'aurais encore préféré qu'il me cri dessus plutôt qu'il m'ignore.
Pourquoi l'ais-je laisser dormir dans mes bras cette nuit au juste ?
Je ne sais plus quoi faire. Certes il a de quoi être énervé après ce que je lui ais fait hier mais il m'a énervé en premier à me prendre pour son esclave.
Je me rends au travail en voiture. Le manteau de John sur la banquette arrière.
Il fait trop froid dehors pour que j'arrive à marcher.
Eric est impressionné que j'arrive aussi en avance mais je lui rappelle que c'est sa fille qui a pour habitude d'être en retard.
-Pas en ce moment.
Remarque-t-il et il n'a pas tord.
La journée passe assez vite. Les clients sont sympa et l'ambiance y est. Quand je sors du travail, je vois Harry m'attendre à l'entrée.
Je me pétrifie sur place, sans trop savoir pour quelle raison exactement.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-Tu dois t'entrainer.
-Je t'ais dit que je ne faisais plus ce défiler.
J'avance vers la voiture et il me suit.
-Tu ne peux pas trop me dire ça maintenant.
-Pourquoi ?
-Parce que les robes sont prêtes et je risque de passer pour un branleur si j'annonce que je ne fais pas le défiler. De grands stylistes vont être là et faire ce défiler va me permettre de me faire un peu plus connaître pour ma carrière ensuite.
C'est beaucoup plus important que je me l'imaginait.
-Écoute Harry, tu me parle mal, tu te casse sans rien dire et moi je devrais continuer à t'aider ? Je trouve ça trop facile.
VOUS LISEZ
collision
Fanfiction« Ma mère m'a appelée hier, j'ai été étonnée, elle ne le fait jamais. Finalement, c'était pour un service. -Emily j'ai un petit soucis, le fils d'une amie vient en ville quelques temps pour ses études dans trois jours et il n'y pas encore trouvé d...