Je reçois un coup en pleine tête et ça me réveille. Je tombe nez à nez avec la tête endormie de Jack. Il empeste l'alcool ! Je dégage sa main de sur mon visage et je me décale pour me lever. Angel dort part terre entre le lit et la table basse, ça semble lui convenir parfaitement car elle dort comme un bébé. Je l'enjambe alors que ma tête me fait mal et que mes membres ont du mal à réagir.
J'entre dans la cuisine et je frôle la crise cardiaque quand je vois Harry boire son café, ses fesses reposant contre le plan de travail. Je me frotte les tempes en essayant de réfléchir à comment me tenir avec lui, seulement, réfléchir m'est impossible.
-Salut.
Je chuchote en m'avançant dans la cuisine. Je passe devant lui et prends une tasse. Il ne me répond pas. Même, il s'enlève du plan de travail et sort de la cuisine. Waouh, je n'ai plus grand souvenir de ce qu'il a pu se passer hier soir, mais il a dû se passer quelque chose de contrariant.
Je laisse ma tasse près du lavabo et je traverse le salon inactif pour suivre Harry dans ma chambre. Derrière moi, je ferme la porte en me demandant si je veux vraiment me prendre la tête avec lui maintenant. Trop tard, son ignorance à mon égard m'énerve plus que mon mal de tête.
-Qu'est-ce que tu as ?
Je lui demande en chuchotant alors qu'il fait mon lit. Je m'avance vers lui et lui prend ses bras pour l'obliger à arrêter son cinéma. Il sait que je ne fais jamais mon lit.
-Tu vas me dire pourquoi tu te comporte comme ça ?
Son regard accusateur se plante sur moi et je lâche mes mains de ses bras. Il se redresse et prend de la hauteur par rapport à moi.
-Ne me fais pas croire que tu ne te souviens de rien d'hier soir.
Si, je me souviens de quelques trucs. Au début de soirée surtout, quand je suis partie rejoindre Angel chez elle et où on a retrouvé Jack dans une boîte de nuit. On a beaucoup dansé et picolé. Je crois même que j'ai réussi à gagner un numéro d'un garçon plutôt mignon. Ensuite, on s'est fait viré de la boîte quand Jack a commencé à se disputer avec le videur parce qu'il était sortit prendre l'air et on ne l'a pas laissé entrer de nouveau. Alors on a vagabondé dans les rues et puis nous sommes rentrés ici. C'est Harry qui nous a ouvert je crois et puis on s'est couché et on a rit et jouer à se balancer des coussins dans la tête avant de dégager Angel du lit qui n'arrêtait pas de péter. Oh oui je me souviens que ça puait !
-Rien qui m'explique ton comportement.
Je réponds finalement et il pouffe de rire, sarcastique.
-Tant mieux pour toi alors.
Et il va pour s'en aller de la chambre. Je lui cours après et lui bloque le passage en m'appuyant le dos contre la porte.
-Fais pas ton gamin là.
Je le sermonne et il s'offusque.
-Moi le gamin !?
Il élève la voix et je lui fais signe de se taire. Il secoue la tête, il continu :
-Ce n'est pas moi qui te tirais la langue hier soir.
Je fronce les sourcils alors que j'essaie de me souvenir de ce moment et oui, ça y est, je me souviens du bordel que nous avons foutu et aux insultes que nous avons lancé. D'accord, je comprends un peu mieux.
-Je suis désolée...
Il semble surpris que je m'excuse mais il ne semble pas satisfait pour autant.
-Je dois y aller.
Il s'approche vraiment près de moi ce qui m'oblige à me décaler, il ouvre la porte et prend son manteau.
VOUS LISEZ
collision
Fanfiction« Ma mère m'a appelée hier, j'ai été étonnée, elle ne le fait jamais. Finalement, c'était pour un service. -Emily j'ai un petit soucis, le fils d'une amie vient en ville quelques temps pour ses études dans trois jours et il n'y pas encore trouvé d...