Emily, je sais que tu es dans un état de désarroi. Je peux l'affirmer même, on se connait depuis tellement longtemps... Pour être exacte, depuis le jour où ta famille m'a accueillie cette journée de décembre. À partir de ce jour, vous m'avez tous traitée comme si j'étais là depuis toujours. Je dois te remercier pour m'avoir dès le premier jour considérée comme ta propre sœur. J'ai appris ce qu'était une famille unie.Vous pensiez que rien n'aurait pu nous séparer. Tous ces moments passés ensemble resteront à jamais gravés dans ma mémoire. J'aimerais que tu comprennes que je n'ai pas eu le choix. Pourrons-nous un jour retrouver notre complicité ? Je ne m'attends pas à ce que tu me pardonnes. Tu dois te poser un tas de questions auxquelles je n'ose pas répondre. Tu découvriras la dure vérité par toi-même. J'ai toujours su que l'histoire prendrait fin de cette manière et pourtant, j'ai toujours espéré que tu en ressortes le moins meurtrie possible. Je te souhaite de vivre la meilleure vie qu'il soit. J'espère que tu pourras me pardonner un jour, Emily ...
Je la connais trop pour savoir qu'elle est capable de trouver cette lettre. Je la dépose dans un endroit sûr et suis Sophie tel un vulgaire chien ne lâchant pas son maître d'une semelle.
-------------------------------
Je suis sous le choc ... Ma sœur m'a trahie pour je ne sais quelle raison ... Je savais que quelque chose n'allait pas mais de là à penser qu'elle me ferait un coup bas ... Des lamentations me sortent de les pensées. Zachary sanglote dans un coin.
- Pourquoi tu m'as fait ça Sophie?
Mes nerfs ont lâché.
-Comment peux-tu dire ça alors que la personne de qui j'étais là plus proche, je j'ai pris sous mon aile m'a lâchement abandonnée ?! Excuse-moi de ne pas avoir la même sentimentalité que toi ! Tu ferais bien d'aller pleurer dans les jupes de ta maman !!
Il se raidit, plonge ses magnifiques yeux verts amande dans les miens et énoncé cette phrase qui m'envahit de culpabilité:
-Ma ... Ma mère est morte.
A suivre ....
VOUS LISEZ
La volte face des pyramides
Mystery / ThrillerEmily Moshel est une adolescente ambitieuse et a des rêves plein la tête. Cependant, ce qui l'intéresse par dessus tout pour le moment est l'exposition "L'Égypte des Pharaons". C'est alors que visite guidée vire au cauchemar ...