Calum:
Je vais le taper, je vais le taper, je vais le taper, je vais le tap..
-AIE ! cria Luke. CALUM ?!?
-Désolée, je souris, c'est partit tout seul dis donc..
Luke me lança un regard noir et continua son monologue.
-Donc je disais, j'ai vraiment trop hâte, putain plus que deux jours..mais je sais toujours pas qui amener.. il réfléchit. Tu voudrais bien m'accompagner ?..
-Q-Quoi?? Pourquoi moi?
-Parce que je sais que t'es en crush sur le guitariste. il me lança un petit regard sournois qu'il sait si bien faire.
Il marque un point. J'aime beaucoup Michael. Mais je ne l'aime pas au point d'avoir un dossier de photo de lui dans mon téléphone....non....n o n....pas mon style.....
-Mais...je soupirais. Bon ok...
-Rooh fait pas cette mine déconfite ! Je sais qu'au fond de toi t'es trop heureux !! Et puis tu m'aideras à tenir les pancartes ! il sautait partout autour de moi comme un petit enfant avant Noël.
-Des pancartes ? Et puis quoi encore...tu vas pas t'écrire "Je t'aime Ashton 4ever" sur le front non plus!... oh merde..
-Tu m'as donné un idée là Cal'... il fit un sourire en coin.
-Je sais, je sais...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que la sonnerie nous rappelait bruyamment qu'on avait cours. On se dirigea donc vers la classe d'anglais.
Luke:
Bon, j'ai anglais et la prof me déteste..Remarquez, sa jupe est maintenant fichue à cause de la colle que j'ai mis sur son siège...mais elle ne m'a toujours pas rendu mon porte clé sois dit en passant..
On entre en cours et elle me fusille du regard. S U P E R. Après 10 minutes à essayer de suivre le cour, je sors mon téléphone et traîne vaguement dessus sans but précis.
-Monsieur Lucas Hemmings. dit-elle sèchement.
Je grince des dents. Je hais qu'on m'appelle par mon vrai prénom et encore moins quand c'est elle qui le fait.-Oui? je levais les yeux vers elle.
-Je peux savoir ce que tu fais ? Ou ce que tu ne fais pas en l'occurrence.. elle sourit à sa propre blague de merde.
Pauvre conne.-Eh bien je suis sur mon telephone et je ne vous écoutes pas. En l'occurrence. je lui souris faussement.
-Dehors. De suite. Je ne te fais même plus de mot maintenant, je préfère que tu attendes dehors et que tu repenses à ton comportement.
-Bien sûr. Allez, au revoir madame.
Je pris mes affaires et ferma la porte de cours pour m'adosser contre le mur juste à côté. Je glissais peu à peu pour me retrouver finalement assis au pied du mur. Quand soudain une voix bien trop familière à mon goût vint interrompre mes pensées.
-Tiens tiens tiens..mais qui voilà..
Oh non.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hey!
Alors ? vous pensez que c'est qui cette personne ? il/elle veut du mal à Luke ? du bien? pourquoi?
Dites le moi dans les commentaires ehe :)Bye!
VOUS LISEZ
Admiration. // Lashton
ФанфикLuke à 16 ans. Luke est fan d'un groupe. Luke serait prêt à tout pour Ashton. Ashton à 18 ans. Ashton est le chanteur principal d'un groupe populaire. Ashton ne connait pas l'existence de Luke. Mais lors d'une rencontre Luke n'aurait jamais dû...