Chapitre 5.

196 23 29
                                    

Jour J:

C'est aujourd'hui putain. AUJOURD'HUI. Dans quelques heures il sera en face de moi. Je stresse de plus en plus c'est horrible.

Il doit être une heure du matin et je n'arrive pas à dormir. D'une part parce que je suis stressé et d'autre part parce que Calum n'arrête pas de ronfler depuis deux heures. Je n'ose pas le réveiller pour lui dire de faire moins de bruit parce qu'il est vraiment trop mignon quand il dort. Je vais quand même essayé de me reposer un petit peu pour être en forme demain.

__ __

Il est neuf heure trente. Calum et moi sommes lavés, habillés etc.. On est en train de créer les pancartes pour ce soir. Il y en a deux, une pour moi et une pour lui. La mienne est adressé à Ashton -bien évidemment- et celle de Cal' à Michael. Calum cache sa joie mais quand je vois que sur sa pancarte il dit que Michael est aussi mignon qu'un chaton, je ne peux que me moquer de lui.

-Alors comme sa on aime pas trop le groupe hein? dis-je pour taquiner Cal.

- Oh, te moque pas, toi t'as marqué "Ashton aime l'alcool autant que je l'aime. Je suis ivre de lui!!!" rigole t-il

-Oui mais moi j'assume!

-Oui mais tu es tellement niais. Et pour ta gouverne, ta dernière phrase ne veut rien dire. il me tire la langue.

-Je t'emmerde Hood. Bon, on va y aller, c'est l'heure.

On se dirige donc vers le couloir et on descend les escaliers. Pour ma part je rate trois marches à chaque fois, trop impatient de partir.

On arrive dans la voiture et je décide de mettre le CD de mon groupe favoris, sous les plaintes de ma mère. Bizarrement, Calum n'a rien dit.

..:Ellipse de l'après-midi:..

Plus que deux heures. Les autres fans autour de nous sont toutes autant impatientes. Certaines nous regarde étrangement, Cal' et moi, certainement surprise de voir deux garçons à ce type de concert. On passe outre les regards gênant et on parle de tout et de rien jusqu'a ce que deux filles ce rapproche assez vite vers nous.

-HEYYYYYYYYY !! crie une fille menue avec des cheveux de toutes les couleurs et de joli yeux vert.

-Calme toi Cassandra. cette fois ci c'est la deuxième fille qui parle. elle est assez grande, relativement mince et elle a un pur style. même moi qui suis attiré par les garçons, je la trouve vraiment, vraiment très attirante. je pense que Calum la lui aussi remarqué.

-Alors moi c'est Cassandra et elle c'est Ashley. On vous a vu au loin et vous êtes les seuls garçons et c'est tellement rare et je suis trop heureuse et et et voilà.. elle a débité ça en quelques secondes, essoufflée.

-Eh, calme toi calme toi. Vous pouvez rester avec nous si vous voulez, vous avez l'air gentille. dis Calum en faisais un petit sourire à Ashley.

-D'accord, merci beaucoup c'est super sympa. Ashley prend la main de Cassandra et enlace leurs doigts puis lui embrasse la tempe. Ok, elles sortent ensemble. Cal à l'air un peu déçu. Moi je m'en fou je les trouve mignonnes ensemble.

On continue de parler pendant à peu près une heure puis un énorme groupe de fille se précipite vers les grilles. Je prends alors la mains de Cal et cours vers les autres. Heureusement que je suis bon en sport parce que sinon on serait tout derrière. Il doit être seize heure à peu près. Ils nous laissent enfin rentrer dans la salle après plusieurs longues minutes d'attente. On court avec Calum, Ashley et Cassandra derrière moi. Mes longues jambes sont parfois avantageuse. Donc on arrive en premier, tout devant et je peux vous dire que c'est le plus beau jour de ma vie. De plus en plus de filles viennent derrière nous et certaines se poussent, s'engueule et parfois se tape pour avoir la meilleure place. Je m'en préoccupe pas, trop concentré à détailler la scène qui ce trouve devant moi. Au fond, placé au milieu et en hauteur il y a la batterie de Ray et derrière un grand bout de tissus blanc parfaitement lisse où un rétroprojecteur y projette -logique- des photos du groupe, d'Ashton, Michael Ray et Marc. J'ai des étoiles pleins les yeux d'après Calum et je veux bien le croire. À peu près deux heures plus tard, la salle se ferme complètement et les lumières s'éteignent. Le premier groupe qui passe est "Hey Violet", composés de trois filles et un mec. J'aime beaucoup ce qu'ils font. Ils chauffent donc la salle pendant à peu près trente minutes et reparte de la scène. On nous fait attendre encore quelques minutes et là, c'est enfin le moment. LE moment que j'attends depuis des années. La première personne à monter sur scène est Ray qui se met derrière sa batterie. Il nous salue et on crie comme des malades. Puis viens ensuite Marc, le bassiste qui, lui aussi, se fait recouvrir d'applaudissements, de sifflements et de hurlements. Et pour finir, Michael et Ashton qui courent comme des débiles sur la scène. Et là, mon souffle se coupe. Il est devant moi. Ashton fucking Irwin est en face de moi. Ils commencent leurs première chanson "Take me away" et tout le monde chante -enfin hurle- et saute dans tout les sens. Mais moi je reste stoïque, émerveillé par chacun de ses mouvements, chacun des sons qui sorte de sa bouche. Je reprends mes esprits et chante comme tout le monde autour de moi.

Deux chansons plus tard, Ashton décide enfin de parler.

-SALUT SYDNEY ES-QUE ÇA VA CE SOIR ??!!

Les fans crient positivement.

-Enfin à la maison! Cette ville m'a manqué! les fans crient. Je suis heureux de voir quelques garçons dans la salle ce soir, surtout quand ils sont mignons. Ashton ris et arbore un sourire en coins tandis que les fans hurlent des "ohohohoho" provocateur.

Je sais pas pourquoi mais je me suis sentis rougir lorsqu'il a dit ça. Pourtant ça ne m'était clairement pas adressé. Enfin je ne pense pas... Bref, Ashton se remet à chanter gaiement et saute partout comme Michael et Marc.

J'ai l'impression qu'il me regarde des fois. Non. Non. Je suis parano, je suis pas assez beau et intéressant pour ça..

C'est presque la fin du concert, il doit rester trois morceaux je pense. Et là, au milieu d'une chanson, Ashton se dirige vers nous, il se baisse et attrape ma mains que je lui tendais depuis le début du concert. Je le regarde, lui aussi, et merde ces yeux sont magnifiques. Je ne hurle pas, je ne pleure pas, je souris juste, trop captivé et ému pour faire quoi que ce soit. Mon doigt appuie juste sur le bouton photo de mon téléphone que je tenais fermement avec ma main libre et que j'avais plaqué contre mon torse. Je vois Calum qui prends lui aussi une photo de nous. L'eye-contact prends fin. J'ai l'impression qu'il a duré des années, mais il n'a duré que quelques secondes. Je verse une larme d'émotion. Ashton s'en va, toujours aussi souriant. Putain je n'en reviens pas. Pourquoi moi? Je sais pas, je n'ai rien de spécial. Et puis cette salle déborde de fille très jolie, pourquoi moi? Je ne le saurais jamais.

Après le concert, encore tout ému, on se dirige vers la sortie avec Cal, Ashley et Cass. Je pleure avec Cassandra parce que le concert est finis et que c'était magique. Calum et Ashley se foutent ouvertement de nos gueules. On leurs a proposé de venir au bar avec nous pour fêter ce jour bénit. Calum n'arrête pas de nous faire remarquer à quel point Michael était beau ce soir. Je souris à ce qu'il dit, le trouvant mignon de fangirler sur Mike alors qu'il dit ne pas l'apprécier plus que ça d'habitude. Je souris aussi car Ash m'a tenu la mains et je n'en reviens toujours pas. De toute façon, il doit faire ça tout les soirs, demain il m'aura oublié. Je voudrais revivre ce moment tellement de fois dans ma vie.. Enfin bon. On se dirige vers le bar du centre. J'ai hâte de faire la fête avec mes amis pour rendre cette journée encore meilleure qu'elle ne l'ai déjà, même si je pense que c'est impossible. Rien ne pourra me rendre triste. On entre donc dans le bar.

Que la fête commence !!

__ __

Voilà le chapitre du concert!! Il est assez long mais y avait tant écrire à propos des sentiments de Luke etc.. J'espère qu'il vous a plu ! Hésitez pas à le dire en commentaire ;)

Bye ! :)

Admiration. // Lashton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant