Luke:
Je n'y crois pas. C'est comme dans un rêve où je ne me réveille pas. Dans quelques jours je vais le voir -5 jours plus précisément-,être devant lui, écouter les chansons qu'il a écrite et les chanter sans même réfléchir aux paroles. Je les connais toutes par coeur et je sais jouer mes préférés à la guitare. J'attendais ce moment depuis plus d'un 1 an.
Je suis fan de lui depuis ses débuts, et même si c'est plus un groupe "pour fille" -même si je pense qu'il n'y a pas de genre dans la musique. Que les artistes ne les créés pas pour un sexe spécialement- je suis fier du groupe que j'idolâtre.Lui? Ashton Irwin. Le groupe ? Red Pistols.
Ça ressemble beaucoup à "Sex Pistols" mais c'est normal, Michael, le guitariste, aime beaucoup ce groupe et ils se sont donc inspirés de ce nom.Sans Ashton je n'aurais pas pu faire face à mes problèmes de harcèlement. Je serais déjà six pieds sous terre, loin de ce monde. Mais il m'a aidé, lui et Calum, à vaincre ce putain de Wiliam qui a été renvoyé de mon lycée désormais.
Je ne tiens plus en place, chaque jours est trop long. Calum n'en peux plus de moi, je lui parle de ce concert depuis que j'ai reçu les places, il y a une semaine de ça.
Flashback:
Je rentre des cours et me dirige vers chez moi, les écouteurs dans les oreilles, les mains dans les poches de mon skinny jean. On est au mois de mai donc le temps est bon à Sydney.
Arrivé chez moi, je vais dans la cuisine rejoindre ma mère qui m'attend debout, l'air énervé, les sourcils froncés. Oula, ça sent la merde...-Luke. Assied toi il faut qu'on parle. dit-elle froidement.
Je m'assied donc sur une chaise préalablement installée par ma mère.
Je lève les yeux vers elle.-Il va falloir que tu arrêtes ça tout de suite!!! J'ai reçu une lette de ton proviseur ce matin!! Je n'en peux plus de tes bêtises !
Je la regarde surpris. Qu'es que j'ai bien pu faire ? Bon, d'accord, j'ai mis de la colle sur la chaise de Madame Pierront, ma prof d'anglais, mais elle m'avait confisqué mon porte clé pingouin..
-Je..je comprends pas maman... dis-je faiblement.
Elle sort une enveloppe de la poche arrière de son jeans. Je regarde étrangement la lettre. Ça ne ressemble pas aux papiers administratif du lycée ça..
-Tu vas vite comprendre. elle me tend froidement la lettre, mais un sourire mal cachée trahis son air énervé.
J'ouvre donc la lettre et...Oh putain sa mère la chèvre. 2 places pour les Red Pistols, en fosse.
-Oh mon dieu...ma-ma-maman..c'est c-ce que je pense ??!!!! BORDEL JE T'AIME
Elle me souris et me fait un énorme câlin. Dans mon oreille elle me souffle un "tu le mérites" qui me fait verser une larme.
-T'étais pas obligée de me faire peur avant... grommelais-je
-C'était pour rire ! Moi je me suis amusée à le faire en tout cas...
-Contente de te faire rire !
Elle ris et je lui fait un dernier câlin avant de remonter dans ma chambre pour appeler Calum.
Fin du Flashback.
Depuis ce jour, j'ai le sourire aux lèvres et il ne s'enlèvera pas de si tôt. J'ai hâte d'être au concert et de le voir. De lui hurler des "je t'aime" qu'il n'entendra sûrement pas..
"I told him that I loved him, was not sure if he heard.."
_-_-_-_-_-_-_-_-_
Hey!
Voilà le premier chapitre ! il est moyen donc je pense le transformer au fur et à mesure..dites moi ce que vous en pensez surtout hésitez pas ! Autant en message privée qu'en commentaire !
Je suis en vacances donc je ne vois pas mes notifications et j'ai peu de temps pour écrire mais en août les chapitres seront plus réguliers normalement :)(PS: Luke sur le média il est juste magnifique j'ai pas les mots omd)
Merci beaucoup :)
VOUS LISEZ
Admiration. // Lashton
FanfictionLuke à 16 ans. Luke est fan d'un groupe. Luke serait prêt à tout pour Ashton. Ashton à 18 ans. Ashton est le chanteur principal d'un groupe populaire. Ashton ne connait pas l'existence de Luke. Mais lors d'une rencontre Luke n'aurait jamais dû...