Pdv Luke:
Ça doit bien faire dix minutes que je danse avec Ashton. Putain je danse avec Ashton. J'en reviens toujours pas...
Plus les musiques passent, plus Ash se colle à moi. Ça ne me dérange pas, - p a s d u t o u t- mais je suis juste super gêné d'ailleurs je pense qu'il l'a remarqué. Il rapproche sa bouche de mon oreille et souffle une petit phrase ''banale'' qui me fait l'effet d'un bombe.
"-T'es sexy quand tu danses, Luke, décoinces toi un peu, colle toi à moi."
Maintenant je n'hésite plus. Je le rapproche de moi et colle toujours délicatement nos bassins ensembles. Il place ses mains autour de mon cou et je met les miennes sur ses hanches relevant quelques fois son t-shirt -maintenant mouillé par la sueur- pour caresser celle-ci. Il jète sa tête en arrière, mordant frénétiquement sa lèvre inférieur ce qui me met dans un état pitoyable. On danse toujours ensemble, j'ai chaud, j'ai soif, j'ai faim mais j'ai Ashton. Un musique douce type slow passe et il relève sa tête pour la nicher dans mon cou. Il y dépose des baisers papillons par centaine ce qui me fait planer. Bordel mais Ashton Irwin est dans mes bras pendant qu'on danse sur un slow. Je rêve putain.
J'embrasse aussi son cou, doucement, au rythme de la musique. Quand elle se finit et qu'une musique électro passe, il prends mon bras et on traverse la foule pour aller dans des... toilettes?!
Il nous enfermes dans une des cabines et me regarde de haut en bas en ce mordant la lèvre. Je suis si beau que ça? Non clairement pas. Puis, d'un coup, il me plaque contre une des parois de la cabine et pose, sans aucune hésitation, ces lèvres sur les miennes. Il commence donc à mouver ces lippes contre mes lèvres pour ensuite jouer avec nos langues. J'ai rarement été aussi bien embrassé. Je descends ma main pour chercher un papier dans ma poche pour le glisser dans la poche arrière de son jeans. Je place donc le petit bout le papier que j'ai toujours avec moi mais laisse ma mains sur sa poche arrière. Bah quoi? Autant profiter au passage.. Il commence à tirer sur mon t-shirt -sûrement pour l'enlever- mais il se stoppe direct. Il me regarde avec ces putain d'iris verte remplie de... confusion? et pars. C'est sérieux? Il me laisse seul comme ça après m'avoir autant chauffé ?? Mais le plus important c'est pourquoi il est partit? Ça non plus, je ne le saurait sûrement jamais.
Je me laisse glisser contre le mur abîmé des toilettes et met ma tête entre mes mains en les passant dans mes cheveux et sur mon visage. Je souffle un Putain presque inaudible et lèche mes lèvres. Celles qui ont touchés les siennes une minutes auparavant. Putain.
__ __
Chapitre court mais j'avais la flemme de tout mettre dans un chapitre sa aurait gâcher le 'suspense'.
Merci de lire de voter et de commenter ma fiction c'est trop sympa! 💓 Merci merci
Byyee
VOUS LISEZ
Admiration. // Lashton
FanficLuke à 16 ans. Luke est fan d'un groupe. Luke serait prêt à tout pour Ashton. Ashton à 18 ans. Ashton est le chanteur principal d'un groupe populaire. Ashton ne connait pas l'existence de Luke. Mais lors d'une rencontre Luke n'aurait jamais dû...