Svp lisez la NDA à la fin du chap merci :)
__ __Oh non...
Je le regardais, la peur dans les yeux. Bordel c'est pas possible, pas lui, pas maintenant.
-Alors ? On est viré de cours ? me demande t-il
-Je te rappelle que la personne qui a été viré du lycée c'est toi donc ferme la. dis-je sur de moi.
-Eh bah blondie ? Pourquoi tu t'énerves ? il arbore un sourire en coin qui me donne envie de lui casser la gueule.
-Qu'est-ce que tu fou la ? j'essaie d'éviter sa question.
-Je suis juste venu rechercher mes bulletins du début d'année dernière. Je ne te veux aucun mal du con. dit-il, toujours aussi souriant.
Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu plus serein après qu'il m'ai dit ça.
-Mmmh d'accord. je reste quand même perplexe.
-Eh il s'approche de moi et me plaque contre le mur. J'ai changé.
-Ah ouais? On dirait pas vu la façon dont tu me plaques contre ce mur..tentons l'humour, on sait jamais.
-T'as de la chance que je t'aime bien, Hemmings.
-Ah ouais ? Bah c'est pas ce que tu m'as montré les années précédentes parce qu...
J'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il plaque ces lèvres contre les miennes. Il est fou lui. Alors il me pourrit la vie pendant deux ans et revient comme une fleur et m'embrasse. Nan nan, ça ce passe pas comme ça.
Je lui prends les épaules et le dégage avec force.-Mais t'es fou ou quoi? Barre toi de la !
-Je..mais je.. il bégaie. putain c'est la première fois que je le vois si faible.
-Qu'es que t'as ? je le foudroie du regard.
-Je suis gay. Je venais juste te l'annoncer avant de partir à San Francisco. C'est tout.
Allez savoir pourquoi mais je rigole. Le gros fou rire. C'est une blague c'est ça ?
-C'est pas une blague. il est très sérieux.
-Alors tu m'expliques pourquoi tu m'as frappé jusqu'à ce que je m'évanouisse l'année dernière ??! je hurle.
-J'étais jaloux que tu assumes. Désolée, mais ça me dégoûtais de voir que toi tu pouvais t'assumer, alors que moi non. Je perdais mes amis, ma famille, ma réputation tout. Mes amis faisaient pressions sur moi pour que je te frappe alors je l'ai fais. comme un soumis pensais-je. C'est pour sa que je pars à San Francisco.
Je vais pas prendre pitié de lui non plus! Merde il a rendu ma vie impossible je vais pas le lui pardonner. Et puis je m'en fou qu'il perde tout. Moi j'ai perdu ma confiance en moi à cause de lui, je vais pas commencer à le crier sur les toits.
-Et tu as trouver que c'était une bonne idée de m'embrasser ?! Sombre merde. Je m'en fou de ta vie, et de tes excuses encore en plus. T'as gâché la mienne alors viens pas pleurer. C'est pas de ma faute si t'es un soumis sans couilles pour assumer ce que tu es. Pars, loin de moi et de ce lycée. Je veux plus jamais te parler ni te voir. Dégage de ma vie Wiliam. et bah, je me suis jamais autant lâché sur quelqu'un, mais ça fait tellement de bien.
Un voile de tristesse passa dans ses yeux et il abandonna. Il partit, faiblement, vers le secrétariat -je suppose- pour récupérer ses bulletins.
La sonnerie retentis et Calum sort en trombe de la classe.-Qu'est-ce qu'il c'est passé ?! J'ai entendu crier.
-Mmh. Wiliam est revenu. dis-je tout bas.
-Quoi?? il est trop mignon quand il s'énerve.
-Calme toi le Nem, tu vas chauffer. Il venait chercher ces bulletins de l'année dernière, il m'a vu, m'a embrassé, je l'ai repoussé, il m'a expliqué sa vie, qu'il était gay machin machin, je lui ai dit que j'en avait rien à foutre et il est partit.
-Eh bah putain. Ça fait beaucoup d'un coup. il se frotte le front. On rentre ?
-Oui. Mais ce soir on peux pas ce voir, ma mère veut que je travaille...
-Je vois...bah de toute façon on va au concert ensemble. je le vois sourire.
-Je sais que t'es content de voir Mike.
-Mmmh...Bon a demain Lucky Luke.
-A demain Jackie Chan.
Il me claque un bisous sur la joue et rentre vers chez lui, je fais de même.
Je marche vers chez moi, sans musique cette fois. Je repense à tout ce que m'a dis Wiliam. Il me fait tellement pitié. Et puis, pille quand je vais mieux il revient. À croire qu'il fait exprès. Pauvre con.
Mais je m'en fou, après demain je vois Ashton. J'ai tellement hâte. Je pense qu'après on ira dans un bar avec Calum pour s'amuser. Autant profiter au maximum, ce sera pas tout les jours comme ça.
De toute façon on va sécher, ma mère est d'accord. Enfin techniquement elle est pas au courant donc, dans ma tête, elle est d'accord. On se rejoint à huit heures devant chez moi, on prépare les pancartes et on va au lieu du concert, assez tôt, pour avoir des places tout devant. Il ramène les sandwichs, j'ai le meilleur meilleur ami du monde.
Sa fait un mois que j'ai préparé ma tenue pour le Jour J.
Un skinny jeans noir -très très skinny- un pull noir trop grand, mes vans, bien-sûr mon piercing noir, le plus beau, et ma veste en jeans.
Alors en apparence, c'est très basique, mais j'ai pris des plombes à choisir cette tenue. Je veux faire bonne apparence, même si il me verra que deux millisecondes, je veux qu'il se rappelle de moi. Coûte que coûte, il se rappèlera de moi.Ne t'inquiète pas petit Lucas, il se rappèlera de toi. Plus que tu ne le pense.
__ __
Hey!
Ce chapitre est un peu transitoire donc pas super utile non plus.
Le prochain chapitre sera un point de vue d'Ashton, un jour avant le concert. C'est juste pour vous montrez la différence de caractère entre lui et Luke. Donc pas super utile pour l'histoire, mais c'est pour bien assimilé les deux personnages.
Merci de lire et de commenter c'est super 💘NDA: je vais publier une nouvelle fiction qui s'appelle "Correspondance", c'est du Lashton, je vous préviendrais quand je la posterais. Merci d'avoir lu :)
VOUS LISEZ
Admiration. // Lashton
Fiksi PenggemarLuke à 16 ans. Luke est fan d'un groupe. Luke serait prêt à tout pour Ashton. Ashton à 18 ans. Ashton est le chanteur principal d'un groupe populaire. Ashton ne connait pas l'existence de Luke. Mais lors d'une rencontre Luke n'aurait jamais dû...