Chapitre 10.

78 13 5
                                    

Pdv omniscient:

Depuis le message d'Ashton, Luke ne savait plus quoi penser. Il était anéantis. Plus rien ne le rendait heureux, et Calum avait du mal à le faire sourire. Sa mère ne savait plus quoi faire pour lui remonter le moral. 

Luke a été profondément touché par ce message et se posait des milliers de question. Qu'es qu'Ashton a bien pu faire ou à bien pu subir pour devenir une tel ordure. 

Luke est passé par plusieurs phase: 

-la première était la déprime: il ne dormait plus, ne mangeait plus, ne voulait ni réviser ni aller au lycée. Il passa d'ailleurs ses examens de fin d'année de justesse, ayant presque la moyenne partout.
-la deuxième étape était le questionnement: il se demandait pourquoi Ashton avait fait ça? Pourquoi a lui? comment il allait maintenant ? Es-ce qu'il pensait à lui parfois ?
-la troisième étapes était les conneries: il essaya de sa faire une pseudo réputation, il tenta d'être plus sociable les dernières semaines de cours pour pouvoir s'inviter à des fêtes. Pas pour rencontrer de véritables bonnes personnes et se faire de vrais amis ou voir un copain. Non juste pour boire. Comme il ne l'avais jamais fais. Calum n'essaya plus de le comprendre mais il resta quand même auprès de lui parce qu'il voyait qu'il n'allait pas bien. 

Luke n'avais presque pas parlé d'Ashton à Calum. Par contre des mecs qui le suçait durant ses dites "fêtes", eux, il en parlait. Et plutôt deux fois qu'une. Il avait limite fais un petit répertoire pour ses mecs. Calum trouvait ça drôle mais très impolis, il fait passer ces mecs pour des objets. Il ne reconnaissait plus Luke qui était auparavant, très pudique. Ne croyez pas qu'il n'a rien fait pour Luke. Un jour, ou plutôt un soir, à quatre heures du matin, le blond avait appelé Calum en pleurs et celui ci était venu, sans chercher à comprendre ce qui se passait. Il l'avait juste réconforter, toute la nuit. 

Enfin bon, du côté de la mère de Luke: elle voulait faire une surprise à son fils. Elle pensait encore que Luke était fan à mourir d'Ashton. Luke l'était encore, mais il le cachait. Il avait supprimé son compte twitter pour en faire un autre. Sans AUCUNE présence d'Ashton. Et ça pour tout les autres réseaux sociaux. 

Sa mère a donc décidé d'aller dans un hôtel cinq étoiles, là où Ashton serait certainement d'après plusieurs sites qu'elles avait décortiqué minutieusement pour trouver l'information. Et puis au pire si il n'y était pas, deux semaines de bonheur à Barcelone ce n'est pas à refusé. Sachant que c'est un hôtel qui accueille beaucoup de stars, Ashton y serait certainement. 

___   ___ 

Hey. Excusez moi pour mon retard.. Vu que c'est les vacances bientôt je compte plus écrire. Qu'es que vous pensez de ce nouveau chapitre? 

♡ 

Admiration. // Lashton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant