Luke :
Allongé sur mon lit, je fixe mon plafond sans but distinct. Je regarde mon téléphone. 20h30. Je pense que ma mère va m'appeler pour manger. Elle est toute contente depuis quelques jours, je sais pas ce qu'elle à mais ça me fait plaisir de la voir comme ça.
Et puis d'un coup, comme un flashback, je ferme les yeux comme si je ne contrôlais plus mon corps. Sa bouche. Ses lèvres. Ses mains. Son sourire. Sa voix. Tout me revient. Toute cette soirée. Je revis l'espace d'un instant. Et je ne revis pas que cette soirée, non. Je revis tout court. Comme si j'étais mort depuis bien longtemps. Tout est précis et je le sens. Et j'ai l'impression qu'il est à coté de moi. J'ouvre vite les yeux et j'entends ma mère m'appeler depuis le salon. Je remarque que j'ai pleuré, super. J'essuie les larmes restante et je met un pull à manche longue. Ce serait dommage que ma mère voit les jolies marques sur mes bras. :)
Je descends donc les escaliers et arrive dans la cuisine. Je remarque que sur mon assiette il y a une petite enveloppe. Je m'assieds donc et ouvre nonchalamment ce petit bout de papier. Il y a des billets d'avions pour bARCELONE?? hein??? mais elle est folle de m'emmener si loin alors que je suis d'une humeur massacrante ces derniers temps et que j'ai pas été super brillant à mes examens! Je continue de regarder et je vois trois pUtAin de billet pour l'hôtel W Barcelona aka un des plus bel hôtel d'Espagne.
-Maman t'es folle!!!!! C'est beaucoup trop pour moi!!!
-Tu le mérites chéri - je me raidis, la dernière personne qui m'ai appelé comme ça, c'est Ashton -
-Non, carrément pas. Je fronce des sourcils en me rappelant qu'il y a trois places. Mais au fait, pourquoi trois places ?
-Pour toi moi.. et calum
-Oh maman!!!! je me jette à son cou et la couvre de bisous.
Ce voyage va vraiment me faire oublier Ashton et toutes ces conneries.
___ ___
Re : J'ai décidé d'être sympa et de voir mettre deux chapitres vu mon retard ÉNORME.
ihi dites moi c'que vous en pensez les ptit potes
♡
VOUS LISEZ
Admiration. // Lashton
FanfictionLuke à 16 ans. Luke est fan d'un groupe. Luke serait prêt à tout pour Ashton. Ashton à 18 ans. Ashton est le chanteur principal d'un groupe populaire. Ashton ne connait pas l'existence de Luke. Mais lors d'une rencontre Luke n'aurait jamais dû...