Chapitre 9.

160 19 6
                                    

Inconnu: 

Je suis Ashton, Ashton Irwin. 

C'est un fake c'est ça? Genre une grosse blague. Ça doit être Calum mais en réfléchissant bien je me rends compte que je ne lui ai jamais dit pour les parasols en papier. Je l'ai dit qu'à une seule personne et c'est bien à Ashton. 

Je sais vraiment pas quoi lui répondre, il m'a laissé sans nouvelle après tout ça, c'est décevant. 

Moi: 

Qu'es que tu me veux? 

Ashton:

Oh calme toi chaton, sors pas les griffes 

Moi: 

Je.. sérieux, pourquoi tu m'as pas envoyé un message plus tôt? 

Ashton: 

J'attendais le bon moment chéri 

Moi: 

Arrête avec tes surnoms débiles 

Ashton: 

J'ai pas besoin d'orde de ta part,

Ashton: 

*Chéri 

Moi: 

--"

Je sais pas quoi dire d'autre il est tellement.. imprévisible. Bon, je vais me lancer et lui dire ce que j'ai toujours rêver de lui dire. 

Moi:

Bon je me lance, j'ai jamais osé te le dire parce que je vois pas quand j'aurais pu le faire (ah si au toilette du bar où tu m'as abandonné comme une merde) mais bon: je suis un énorme fan, j'aime toutes tes musiques et même avec ton attitude de connard j'aime ce que tu es. Tu m'as aidé, sans le savoir, lors d'une phase très difficile dans ma vie et je t'en serais toujours reconnaissant. Beaucoup de gens disent que tu n'es pas quelqu'un de bien mais moi je ne suis pas d'accord. Tu es quelqu'un de bien Ashton, et je le penserais peu importe ce que j'apprends sur toi ou peu importe ce que tu me fais. La soirée après le concert, j'y repense tous les jours et je me dis que je suis ultra chanceux d'avoir vécu ça. Et même si tu m'as laissé en plan je peux pas t'en vouloir. 

Merci d'avoir toujours été là, t'es quelqu'un de formidable. 

Je lui ai enfin envoyé ce que je pensais et je suis soulagé. La réponse ne se fait pas attendre. 

Ashton: 

Supprime mon numéro et cette conversation. Je ne suis et ne saurais jamais quelqu'un de bien. T'as été qu'un amusement d'un soir pour moi, même si j'ai apprécié ça et que tu es, de loin, le plus beau garçon que je connaisse. Tu ne me connais pas, ni moi, ni mon passé. Alors oublie moi, je te promet que c'est mieux pour toi et que c'est pour ton bien. Tu as déjà assez souffert. 

Au revoir, Ash Xx 

__ __ 

Hello! 

Je sais je reviens après beaucoup de mois d'absence mais j'entrais au lycée et donc c'est très compliqué d'avoir un peu de temps pour écrire mais voila je compte continuer cette fiction et être plus régulière mais je ne promet rien.. En tout cas merci de suivre cette fiction ça me fait énormément plaisir!! 

♡ 

Admiration. // Lashton Où les histoires vivent. Découvrez maintenant