4:12 am

43 7 5
                                    




« J'écoute la nuit s'ancrer en mon âmeinsomnieuse, les rides fissurer mes tempes et les blanches filandres del'angoisse tisser leur toile autour de mon souffle. » Yasmina Khadra





Dimanche 13 juillet.

4:12 am


Assis dehors, les yeux posés dans le vide, je fumais ma clope tranquillement.

Mon week-end avait été effroyable. Ma mère, ma chère et tendre mère avait décidé sur un coup de tête de me faire prendre des cours particuliers. Samedi, il était donc venu chez moi, et m'avez donné des putains de cours et de fiches. Je ne lui en veux pas après tout à se type, c'est pas vraiment sa faute, il n'avait pas l'air trop méchant en plus.

Lorsque je pensais que mon calvaire s'était achevé, ma mère, encore une fois sur un coup de tête, m'a demandé de garder les goss des voisins, j'avais pas vraiment le choix à se moment-là. J'ai été gentil avec eux, je les ai fait jouer à Call of' avec toi, franchement j'ai été une super nounou.

Après tout, qui aurait pu prévoir qu'ils allaient jeter mon portable parterre et crier « C'était une bombe, nous l'avons neutraliser » Nan personne.

Résultat des comptes, ma mère et moi sommes allés en racheter un hier en fin d'aprèm.

J'écrase ma cigarette contre le bitume et déverrouille mon portable.

J'ouvre mon application favorite en soufflant bruyamment.


« You're now chatting with a random stranger. Say hi!

You both speak the same language. »


Je vous passe la bonne cinquantaine de personnes que j'ai rencontré dont pas un ne m'a intéressé.

Argh je ne suis pas venu hier, il ne sera sûrement pas là. Oh et puis je m'en fous, j'ai une vie, lui aussi et je ne lui dois rien après tout.


Stranger : Si c'était ton dernier jour sur terre, tu ferais quoi ?


Mais, euh, quoi ?


Me : Alors comme ça tu poses cette question au premier venu

Stranger : Harry ?


Harry ?


Me : No

Stranger : Eder ?


Eder....


Me : Oui

Stranger : Ah j'ai mis trop de temps à te trouver tu peux pas imaginer fiouf

Me : J'imagine bien

Stranger : Tu me prends pour qui ?

Me : Pardon ?

Stranger : Tu crois que je parle à dix mille gars sur ce site ?

Me : De quoi tu parles ?

Stranger : Il n'y a que toi à qui je parle


Merde. Grillé.


Me : Harry et Eder sont optionnels ?

Stranger : Tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour être jaloux chéri ?

Me : Tu ne crois pas que c'est un peu tôt pour m'appeler 'chéri' ?

Insomniac (Bl) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant