« La nuit, l'ennui nuit. » Claude Frisoni
Mardi 2 septembre
7 :45 am
Je ne savais plus quoi faire, n'y quoi penser.
Sur les conseils d'un inconnu, j'avais regardé une vidéo porno gay.
Je n'avais jamais confié quoique se soit sur ma sexualité à qui que ce soit ;
Mais il à fallu de quelques secondes pour me « confier » à Augustin, et ça, je ne comprendrai jamais pourquoi.
Je sortis de mon sac mon paquet de cigarettes ainsi que mon briquet
J'allumais rapidement la dernière de mon paquet. Il va falloir que j'aille m'en racheter.
J'inhalais doucement la fumée, quand, soudainement, je me sentis épier, observer.
Je tournais rapidement la tête lorsque mon regard se verrouilla sur un homme.
Ce dernier s'approcha de moi tout en me fixant d'un drôle d'air.
Je pris quelques secondes pour l'observer.
Il était grand, me dépassant sûrement de deux têtes.
Ses pupilles bleues étaient...perçantes ?
L'inconnu était très bien habillé et je devinais facilement aux traits de son visage qu'il avait aux alentours de mon âge ; mais le plus surprenant chez lui était sûrement ses cheveux. Ils étaient blancs. Pas gris, pas blond platine. Ils étaient blancs.
L'homme arriva à ma hauteur et coupa court à mes songes en me questionnant :
« Excuse-moi, t'aurais pas une cigarette ? »
Et c'est à ce moment précis que je commençais à regretter de ne pas avoir un second paquet.
« Nah désolé, c'est ma dernière » dis-je en pointant ma demi-clope
« Merde, le bureau de tabac est fermé jusqu'à demain et j'ai plus de clopes
-Jusqu'à demain ?! Putain, je suis le seul fumeur dans ce collège et personne va me dépanner » râlais-je
J'avais l'air d'un enfant à bouder comme ça et, et contre toute attente, l'inconnu ria, doucement, mais il ria.
« Bah on serra dans la merde jusqu'à demain tant pis » me lança-t-il avec un petit sourire
Je m'insultais mentalement pour ce que j'allais faire.
L'étranger était toujours devant moi à me zieuter bizarrement.
Je pris une dernière bouffée avant de lui tendre ce qu'il restait de ma cigarette.
« Tiens, prend-là » Lui dis-je en souriant
Il fronça les sourcils avant de faire apparaitre un sourire béat.
Il était mignon, ouais, très mignon.
VOUS LISEZ
Insomniac (Bl) (Terminé)
RomanceJ'ai cru voir double durant un instant. Ah non, ce n'était qu'un court moment. Durant nos longues nuits d'insomnies, nous nous sommes écrits. Durant nos longues journées sans vie, nous nous sommes vus et nous avons rit. Qui l'aurait cru ? Pas moi, ç...