Two

29 4 0
                                    

       

« Amour, amour ! Ton véritable nom est jalousie » Eugène Achard





Dimanche 6 octobre

13 :09 am


Un mois, ouais un mois.

Ca faisait plus d'un mois qu'Augustin et moi avions échangés cette conversation et depuis, j'y pensé presque tout le temps.

Après lui avoir dit de 'foncer', notre 'relation' si je puis dire, n'avez pas avancée.

Ce qui avait avancé, en revanche, c'est ça relation avec se type.

Il m'en parlait tout le temps. « Il est vraiment génial, vraiment adorable » « J'espère que je lui plais aussi » « On se parle tout le temps »

Mais une de ses phrase m'avait, comment dire, interloqué.


« Un jour je devrais être honnête avec lui, mais se jour là, j'espère ne pas le perdre »


Je lui avais alors demandé de quoi il parlait, mais il avait esquivé le sujet en me racontant quelque chose d'autre.

Nos conversations n'avaient pas beaucoup évoluées. J'ai apprit qu'il vivait avec sa mère, Elizabeth et son père, Marvin. Il avait également un frère, Benjamin et une sœur nommée Willy.

Je lui avais également parlé de moi, mais pas trop en détailles... Je ne voulais pas être jugé comme avant...

Je regardais l'heure quand mes yeux s'ouvrirent en grand, merde je vais être en retard !

J'enfilais mes baskets, mis un t-shirt et descendis.


En passant par la cuisine, je croisais mes parents entrain de débarrasser la table.

Ma mère, lorsqu'elle me vit, fronça les sourcils avant de s'exclamer :


« Adame, tu es levé ?

-Hum..Ouais, je sors.

-Comment ça 'tu sors'. S'exclama mon père en rangeant une assiette 

-Bah, je sors

-Un dimanche ? Avec qui ? Je la connais ? Questionna ma mère, trop curieuse à mon gout

-Oui un dimanche, avec quelqu'un et non tu ne le connais pas.

-Oh c'est un...ami à toi ?

-On peut dire ça comme ça.

-Bien, tu as assez d'argent ? Ne rentre pas après 8 :00pm je te rappelle que tu as cours demain.

-Oui maman ne t'inquiète pas » Terminais-je en répondant à ses deux questions


Je saisis ma veste et sortis de la maison.

Je marchais jusqu'au centre ville, Bring me the horizon à fond dans les oreilles.

Lorsque, quelques minutes plus tard, j'arrivais au lieu de la rencontre, j'enlevais mes écouteurs et rangeais mon portable.

Je pénétrais dans le café.

Mon regard tourna aux quatre coins de la salle pour trouver mon rendez-vous.

Une touffe de cheveux blancs attira mon attention.

Un sourire béat naquit sur mes lèvres tandis que je m'approchais de la table.

Il releva son magnifique regard bleuté, me détailla de bas en haut avant de rire bêtement.


Je fronçais les sourcils et, arrivais à sa hauteur, lui demandais :


Insomniac (Bl) (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant