Enfin. Après tout ce temps. L'amusement, la peine, la joie... Toutes ces émotions, toutes ces épreuves traversées... Tout finissait maintenant.
Toriel tenait l'enfant par la main, et descendait la montagne avec lui, souriante et calme. Devant, toute la petite troupe avançait gaiement, le squelette en rouge criant comme un fou, exultant et rayonnant, tandis qu'à l'arrière, quelques monstres sortaient timidement de la caverne, éblouis par le soleil."La fin de l'aventure", pensa Frisk. "Tout le monde est heureux, et les humains et les monstres vont enfin pouvoir vivre ensemble."
La parfaite Happy ending.
L'enfant sourit. Un nouveau monde les attendaient!
Mais, au même moment, dans un endroit par delà le temps et l'espace...
Les ténèbres enveloppaient tout. Aussi loin qu'il s'en souvienne. Quand il était arrivé ici, c'était le Néant. Le vide. L'obsurité.
Darker. Yet darker.
Il flottait, désormais, comme à son habitude. Sans forme, sans vie, mais pas mort non plus, immatériel, mais solide, il se contentait simplement.. D'être, et de ne pas être.
Mais là n'était pas la question.Son quotidien fut soudain... chamboulé. Quand Il arriva. Ce ne fut d'abord qu'une ombre parmi d'autres. Puis elle se distinga de la masse. Et Il se tenait là, juste après.
Et pour la première fois, une voix perça le silence du Vide.
"C'est parti..."
Et il se contenta d'acquiescer. Ce colocataire semblait... divertissant.
La suite promettait d'être amusante...
Un sourire se dessina sur son visage blanc.
\ATTENTION/: LA FANFICTION QUI SUIT SE DÉROULE DANS L'UNIVERS D'UNDERTALE, APRÈS UNE PARTIE PACIFISTE. SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LE JEU, LES PERSONNAGES, OU LA RUN EN QUESTION, NE COMPTEZ PAS SUR CETTE HISTOIRE POUR VOUS LE FAIRE DÉCOUVRIR.
VOUS LISEZ
Undertale: Par delà la Fin.
FanfictionLe jeu Undertale, univers créé par TobyFox, aux personnages et à l'histoire unique. C'est dans ce monde fantastique, que Frisk et ses amis, bien après avoir détruit la Barrière, vivent en paix, avec le reste de l'humanité, à la Surface. Mais un vent...