~RAGNAWAK: les nouvelles~

345 26 12
                                    

Wattpadiens, wattpadiennes, bonsoir.
Ces mots sont écrits à 00h04. Je suis sous ma couette, portable en main, le sommeil envahissant mon être, dans une chambre à la température agréable de 24°.
Mais ça, vous n'en avez rien à carrer. Et je vous comprend, je m'en cogne totalement aussi.
Depuis un petit (très long) moment, ma fanfiction Undertale n'a pas avancé d'un poil. Pas de nouveaux chapitres, de nouvelles la concernant, bref, le calme plat.
Ce qui m'ammène à écrire ceci. Afin de vous informer de cette inactivité. Ce qui est totalement con quand j'y pense, vu que vous êtes les premiers/premières à vous en rendre compte.
Mais bon. Passons.
LA FIC N'EST PAS MORTE, JE VOUS RASSURE! Je suis juste débordé de contrôles au lycée, de travail sur mes vidéos, et de plus, ma flemme légendaire joue aussi pour beaucoup.
Mais les vacances de la Toussaint arrivent, et avec elles, le temps nécessaire et propice à l'écriture! Je vais donc rattraper mon retard, et vous fournir la suite, si ardemment désirée (ou pas)!!!!
Du coup, restez à l'affût! Car la plume du Ragawak s'apprête à sortir de son hibernation, accompagnée de nouvelles idées, et d'explications scénaristiques trépidantes!

A SUIVRE...

Undertale: Par delà la Fin.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant