CHAPITRE 4

45 10 3
                                    

Le lendemain .

Nous sommes Samedi .

Je me lève de mon lit , et je m'assoie devant ma maquilleuse . Je regarde mon reflet dans le miroir . Avant je n'avais jamais eu l'occasion de me regarder dans un miroir . Il n'y en avait pas chez moi .

Je plonge ma main sous mon oreillet et je prends la photo de Maman . Maintenant dès que je la vois je pense à mon père qui est mort . Une larme coule sur ma joue , je l'essuie rapidement pour pas éclater en sanglot .

Une fois habillée , je mets le pull que m'a donné Liam . Un jean délavé qui me colle à la peau , et un T-Shirt blanc à manches courtes .

Je descends , et je vois le petit déjeuné prêt . Je m'avance pour m'asseoir et Suzanne me dit :

-Bonjour , bien dormi ?

-Bonjour , oui bien dormi ... dur pour essayer de s'endormir mais ça était ...
Et vous ?

-Moi j'ai bien dormi ... Mais Michael , a dû partir tôt .

-Ah... à cause de l'incendie ? En le disant, je repense à mon père . Une douleur traverse tout mon corps . Mes mains tremblent .

-Je pense . Me repond-elle sans en être sûr .

Après quelques minutes de silence elle reprend :

-Liam dort encore , c'est un lève tard celui là ! Dit -elle avec un sourire en coin .

-D'accord . Je voulais vous remercier de m'accueillir ...

-Mais c'est normal ...
Que vas-tu faire aujourd'hui ?

-Aujourd'hui je vais voir mon frère Sacha à l'hôpital ...

-Tu veux que je t'accompagne en voiture ? Me dit-elle gentillement .

-Euh...o...oui se serait génial !

-Génial ! Tu veux que je t'accompagne à quelle heure ?

-Vers 4h PM .

-D'accord , par contre je vais devoir faire une petite course au super marché pour acheter des fraises pour le dessert de ce soir .

-Pas de problèmes ... Puis -Je faire un petit tour dehors ?

J'ai tellement envie de respirer l'air frais , et de réfléchir à tout ça ...

-Oui bien sûr !

Je monte dans ma chambre pour mettre mes chaussures . Je noue mes lacets un par un . Puis je descends et je sors . En fermant la porte délicatement .
Je sors et je vais dans le Millenium Park . C'est un park que je ne connaissais pas mais à tout point de vu je l'aime bien .
Mon père et ma mère sont morts . Je suis orpheline . La seule personne de ma famille qui me reste c'est mon frère , je suis pressé de le voir cet après midi .

Là nous sommes en été , mais j'aimerai bien qu'à la rentrée , entrer dans un lycée pour passer mon bac , j'allais au lycée qui était à côté de chez moi . J'etais une plutôt bonne élève . J'adore les maths , la science et la physique .
J'aimerai bien aller dans le même lycée que Liam .

Il fait tellement chaud en plein soleil , je vois un coin d'herbe calme . Je m'allonge dans l'herbe , je regarde les nuages dans le ciel . Et je pense à mon avenir . J'aimerai être riche , dans une grande maison avec une piscine . Et avoir des enfants .

Je regarde ma montre , ca fait 1h30 que je suis partie . Je me relève , et je sors du park .
J'arrive devant la maison de Liam . Je sonne et Liam m'ouvre et me fait un grand sourir .

-Bonjour !

-Bonjour , tu as bien dormi ?

-Oui très bien et toi ? Me dit-il en train de finir sa nuit . J'ai l'impression qu'il dort debout !

-Ca va , mais j'ai eu du mal à m'endormir avec les événements tragiques d'hier ...

-Oui je comprends .

-Suzanne m'accompagne à l'hopital cet après midi à 4h PM .

-D'accord . En fait j'allait te chercher pour venir manger le dîner , tu viens ?

-Oui , j'ai tellement faim .

Nous arrivons devant la table de la salle à manger , le dîner est prêt et la table est mise . Il y a trois assiettes . Michael ne viendra donc pas manger .

---

HEYYY !
J'espere que ce chapitre vous aura plu, n'oubliez pas de mettre en commentaire votre avis !
Et n'oubliez pas de voter !
Bisous ! ❤
Et à bientôt pour un nouveau chapitre ! 😉

THE ADVENTURE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant