Pendant le dîner Liam me regardait à chaque fois qu'il prenait une bouchée , ça me rendée un peu mal à l'aise .
Quand Suzanne fut partie pour aller chercher le dessert il me chuchota tout bas , qu'il voulait me parler seul à seul . Il me disa rendez-vous à 2h30 PM dans le Millenium Park . Je lui chuchota :" D'accord ! " .Une fois le repas terminé .
J'alla dans ma chambre et fit une petite sieste .
En me réveillant , je regarde ma montre , elle indique 2h25 PM .
Je me lisse les cheveux en passant un coup de brosse . Et je me mets en route pour y aller .
Liam était parti avant pour faire un tour avec des amis .J'arrive pile à 2h30 PM , je vois Liam assit sur un banc , il me fait signe de venir . Je marche pour aller le rejoindre .
-Je suis content que tu sois venue . Je voulais te parler de quelque chose qui me trotte dans la tête depuis hier ...
-Oui qu'est-ce qu'il y a ? Lui demandais-je un peu stressée de ce qu'il va m'annoncer .
-Tu vas peut être trouver ça bizarre mais depuis hier je n'arrête pas de penser à toi ... me dit-il calmement .
A l'intérieur de moi , mon cœur bat à toutes vitesses . Moi aussi je pense à lui depuis hier , quand il m'a serré dans ses bras , quand son premier regard s'est posé sur mes yeux , ou ses beaux yeux noirs me regardaient indéfiniment pendant un long moment . Je n'ose pas le lui dire que je ressens la même chose mais il le faut . Je prends mon courage à deux mains et je lui dis :
-A vrai dire ... m...moi aussi . Lui dis-je avec la voix qui tremble à ce dernier mot .
Nous sommes à quelque centimètre l'un de l'autre . J'admire ces yeux noirs , si intenses , puis ses lèvres , qui sont si pulpeuses que j'ai envie d'y croquer .
Je vois qu'il me regarde , puis ma bouche . Il s'approche lentement puis il attend en me regardant et m'embrasse . Je sens ses lèvres , si douces , qui me caressent les lèvres . Sa main vient se poser sur ma joue , je sens sa chaleur , la douceur de sa peau . Puis je l'embrasse de même , je sens qu'il sourit . Cette sensation me donne une chaleur immense qui envahie tout mon corps , je sens que mon cœur bat à toutes vittesses . Il retire sa bouche qui était contre la mienne , et ajoute en chuchotant :-La première fois que je t'ai vu sur le bord de la route , j'ai su que tu n'étais pas une personne comme les autres ...
-Oh ... Liam ... toi aussi tu n'es pas une personne comme les autres .
Il me sourit , et m'embrasse . Cette chaleur qui m'envahit à chaque fois qu'il m'embrasse est très agréable ... mon cœur bat de plus en plus fort . Il passe une main dans mes cheveux et me dit :
-Tu es si belle ...
-M...merci... dis-je en begueillant .
Puis nous bougeons et on s'allongea dans l'herbe . Il était allongé juste à côté de moi en me tenant la main . Puis il ajouta :
-Il faut partir , tu dois aller voir ton frère ... me dit-il si calmement que je ne réagis pas .
Puis il se leva , je me leva aussi . Et nous rentrons . En arrivant je regarde ma montre , elle indique 3h45 PM .
-Tiens vous êtes là je vous ai cherché partout dans la maison . Vous étiez partis où ? Dit-Suzanne un peu affolée .
-On est partis faire un tour au Millenium Park . Dis-je .
-D'accord , mais la prochaine fois , vous me prévenez que vous partez pour pas que je m'inquiète .
-Oui Maman . Dit-Liam .
-Oui oui ... dis-je calmement .
Un conseille d'une Maman , me fait du bien . Je n'ai jamais eu de conseille d'une mère , ou une mère qui t'explique la vie . Tout ça moi je n'ai jamais eu .
Je sens que les larmes me montent aux yeux , mais je respire un bon coup pour me calmer . J'essuie mes yeux en regardant avant si personne me voit .-On va peut être y aller nous deux . Me dit -Suzanne .
-Oui , pour ne pas être en retard ! A tout a l'heure Liam ! Je lui fis un signe et un clin d'œil . Il me sourit et fait signe d'au revoir avec sa main à Suzanne .
---
HEYYY !!
J'espère que ce chapitre vous aura plu ?
N'oubliez pas de voter et de vous abonner au passage ( si vous ne l'êtes pas encore 😆) .
Bisous ! ❤
VOUS LISEZ
THE ADVENTURE
Teen FictionAmanda Clarke, une jeune fille de 17 ans s' échappa de sa maison natale. Elle a perdu sa mère quand elle avait 7 ans morte d' un cancer des poumons. Son père la battait tous les soirs juste après minuit. Et elle avait envie de réaliser son rêve qu'...