Dans la voiture avec Suzanne en route pour aller à l'hopital.
Il est 3:47 PM.
- Je ferai un petit tour pour aller à la pharmacie, Michael, a mal à la gorge.
- D'accord, vous pensez venir vers quelle heure?
- La pharmacie doit être à 10 minutes de l'hopital, je devrai prendre environ 30 minutes... mais surtout prend ton temps avec ton frère, ca fait un moment que tu ne l'as pas vu.
- Oui merci. Lui dis-je calmement.
Nous arrivons devant l'hopital, je suis pressée de le voir mais peur qu'il n'accepte pas de venir avec moi. Ou alors qu'il ne peux pas.
Suzanne demanda le numéro de la chambre. Elle me disa au revoir et elle partie pendant que j'allais en direction de l'ascenseur pour aller à sa chambre.
En le voyant sur le lit, allongé et des fils qui sortent de son nez et de son bras. Mes jambes tremblaient.
- Oh, mon bébé... Je suis si désolée de t'avoir laissé. Je m'en veux tellement, comment tu vas ? Tu as mal ?
- J'ai un peu mal mais ça va, ils m'ont donné un antidouleur car j'avais trop mal. Tu ne pouvais pas savoir.
Sacha a toujours été très mature pour son âge, il a même sauté une classe, le CP, à 4 ans il s'avait déjà lire... pour moi mon frère c'est toute ma vie.
- Je voulais savoir si tu voulais venir avec moi... venir avec une famille géniale que j'ai rencontré... et tu verras Liam, un ami, est super gentil.
- Oui, je ferai tout pour sortir d'ici... le médecin a dit que je pouvais rester ici le temps qu'il faut. Mais je peux sortir aujourd'hui. Pendant que je prépare mes affaires, tu peux appeller un médecin?
-Oui j'arrive. Lui dis-je en partant.
Un monsieur d'une cinquantaine d'années, avec une blouse blanche me disa:
-Vous êtes la sœur de Sacha Clarke?
-Oui c'est moi. Vous êtes son médecin?
-Oui enchanté! Me dit-il en me serant la main. Un peu fort à mon goût. Sacha m'a beaucoup parlé de vous.
-Ah...
Quand c'est comme ça on ne sait jamais si c'est en bien ou en mal...
-Sacha peut sortir aujourd'hui?-Oui bien sûr! Me dit-il.
Nous retournions à sa chambre et nous y allons.
Nous sortons de l'hopital et je vois Suzanne dans la voiture.
Et nous rentrons à la maison.
----
HEY !!!
Désolée si il n'est pas très long... mais je n'ai plus trop d'imagination...
N'oubliez pas de voter si ca vous plait.
Et abonnez vous au passage. ❤
VOUS LISEZ
THE ADVENTURE
Teen FictionAmanda Clarke, une jeune fille de 17 ans s' échappa de sa maison natale. Elle a perdu sa mère quand elle avait 7 ans morte d' un cancer des poumons. Son père la battait tous les soirs juste après minuit. Et elle avait envie de réaliser son rêve qu'...