Note Auteur: Les choses seront parfois différentes de la série :)
Précédemment:
Alors que Rick était à court de munition, un rôdeur s'approcha de lui, il le fit tomber. Dale était trop occupé de son côté pour venir en aide à Rick. Le rôdeur claqua des dents près de sa cheville quand un carreau d'arbalète vient lui transpercé le crane. Rick se tourna vers Daryl, tout deux hochèrent la tête et semblèrent se comprendre, contrairement au cas d'Alex qui se demandait ce qu'ils avaient bien pu se dire en un simple hochement de tête. Elle ne se le demanda pas plus et vint les aider mieux qu'elle pu en tirant des flèches, puis, en les découpant avec son sabre récemment acquit quand elle n'eu plus aucune flèche dans son carquois...
CHAPITRE 3
Ils étaient tous tachés de sang de la tête au pied. Le groupe d'ailleurs s'était reconstitué. Maintenant, la mission était de partir loin, très loin de cette horde. Derrière, Glenn qui portait Fei courrait le plus vite qu'il pouvait.
-On peut pas s'échapper! Ils sont aussi derrière! Hurla Glenn
_On doit faire une diversion et en profiter pour partir! Proposa ShaneAlex enfonça son sabre dans le crane d'un des rôdeurs qui s'approchait de trop près d'Andrea. Soudainement, elle se fit tirer par Daryl qui l'emmena à l'intérieur d'une maison. A peine étaient-ils entrés dans la maison que Michonne, Shane et Rick bloquèrent la porte avec un canapé. Les gars et Michonne se mirent à parler des solutions quand une odeur de brûler vint taquiner ses narines. Alex se tourna et me dirigea vers la fenêtres pour voir une des maisons commencé à prendre feu. Elle se tourna alors vers eux.
-Les gars...
Ils ne se retournèrent même pas vers elle et continuèrent à parler encore plus fort. Du côté de la maison, le bruit avait attiré tout les rôdeurs de coin qui s'entasser et brûlaient au contact des flammes.
-Les gars. Répéta t-elle
Toujours rien et les gars augmentèrent le volume de leur voix.
-Les gars! Hurla t-elle
Tout le monde se tourna alors vers elle.
-Dans la maison d'à côté, le feu est en train de prendre! Hurla t-elle en pointant du doigt la maison
Apres un regard entre Rick et Daryl, Rick ouvrit la porte et tout le monde se mit à courir dans la direction des voitures. Glenn traînait derrière. Il avait plus de mal à courir au rythme des autres vu qu'il portait Fei qu'elle s'était fait mal à la cheville. Près des véhicules, chacun monta dans un véhicule et ils démarrèrent tous en trombe, et, comme d'habitude, Alex monta avec Daryl. Ils s'arrêtèrent beaucoup plus loin, dans un endroit à peu près sur. Alex vit Rick s'éloignait tout en sortant un talkie-walkie de son son sac. Elle ne s'en préoccupa pas d'avantage et commença à se préparé comme tout les autres au long voyage.
VOUS LISEZ
Walking With The Dead (Daryl Dixon)
HorrorDylan et Fei sont deux femme qui tentent de survivre face au monde qui est devenu le leur. Elles se sont toute deux rencontrés lorsqu'elles on rejoint le groupe de RIck à sa création. Depuis, elles tentent tant bien que mal de survivre face aux dang...