CHAPITRE 17

486 22 14
                                    


SAISON 2 EPISODE 13



CHAPITRE 17





Rick et Carl traversèrent quand à eux un champ, et Carl en profita pour demander à son père ce qui s'était passé avec Shane. Mais avant que Rick ne puisse répondre, il remarqua avec horreur qu'une horde de rôdeurs'approchent d'eux... 



P.D.V ALEX

 On retourna à la maison Greene d'un pas assez rapide. Quand nous fûmes de retour, la première que je fis fut de m'avançai vers Fei et de l'enlaçai. Je me reculai au bout de quelque minute et jetai des regards partout dans la pièce.

-Ou sont Carl et Rick? Je demandai.

-Ils ne sont pas avec vous? Demanda Carol surprise.

-Non, on croyait qu'ils étaient avec vous. J'expliquai.

-On a entendu un coup de feu, peut-être qu'ils sont tombé sur Randall. Proposa Fei.

-Non, on est tombé sur lui juste avant de croisé Alex. C'était un rôdeur. Expliqua Daryl. 

-Et le rôdeur qu'il l'à mordu? Demanda Lori.

-Il a pas été mordu, il est mort la nuque brisé. Continua Daryl.

Pendant le temps que les autres parlaient, je sortis dehors et me figeai en voyant la horde de rôdeurs qui approchait... Daryl me rejoignit et il s'apprêtait à me dire quelque chose quand il vit la horde à son tour. Il appela les autres et tous repéra le troupeau de mort-vivant qui s'approchait. Lori entra dans une panique folle. J'allai lui dire que j'allai le chercher mais le regard noir de Daryl m'en dissuada. On devait vite trouvé un plan pour s'échapper de la propriété Greene mais Lori refusa de partir sans Carl. Ce que je pus comprendre.  

Daryl révéla qu'il doutait qu'on allait être en mesure de repousser un troupeau de cette envergure. Quant à Hershel, il nous informa qu''il s'agissait de sa ferme et qu'il voulait mourir ici sur ses Terres. Chacun partit dans une voiture pour tenter de tuer ses rôdeurs excepté moi qui resta avec Lori, Beth, Sarah et Hershel à la maison.

 Devant nous,  Hershel se tient devant tout ses rôdeurs, fusil en main et en essayant de tuer le maximum de rôdeurs. Carol réussit à convaincre Lori que nous devions quitter les lieux immédiatement. Lori essaya tenta à son tour de convaincre Hershel de venir avec nous mais il l'ignora et continua à tirer.

-Je m'occupe de lui! Allez-y! On prendra une autre voiture! Hurlai-je.

-T'es sur? Me demanda Sarah en tenant fermement la main de sa jeune soeur Beth.

-Oui, t'inquiète! 

J'allai vers Hershel et sortis mon pistolet de secours et l'aider à tuer des rôdeurs.

-On doit partir Hershel!

-Non! C'est ma ferme! Je n'ai pas peur de mourir! 

Rick sortit de nul part avec Carl et réussi à le convaincre qu'il était temps de partir. J'aurais bien pris Rick dans mes bras mais je ce n'était pas trop le moment alors je me contenta d'un regard dans sa direction, regard qu'il me rendit. Nous montâmes tous dans une voitures et Rick démarra rapidement. Je regardai la ferme avec tristesse... L'un des seuls endroits ou on avez été en sécurité pendant si longtemps... Je posai ma tête sur la fenêtre et fermai les yeux. 

Walking With The Dead (Daryl Dixon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant