EPISODE 13, 15 & 16, SAISON 3
CHAPITRE 23
Après une journée bien remplis pour Rick, Daryl et Hershel qui avait eu un rendez vous avec le gouverneur (auquel Alex n'avait pas pus venir car elle était encore trop faible) un débriefing ei lieu devant tout le monde. Rick ne parla pas de la proposition du gouverneur et déclara juste solennellement :
-Il veut tous nous tuer, pour ce que nous avons fait à Woodbury . Nous somme en guerre !
Rick sortit du bloc vite suivit par Hershel et Alex. Rick avoua à Hershel et Alex l'offre du gouverneur, en expliquant qu'il avait menti aux autres de peur qu'ils soient assez effrayés pour accepter.
-Elle a gagné sa place. Dit Hershel au sujet de Michonne.
-Tu as bien fais Rick de ne pas le leur dire. Michonne mérite de rester ici. Soutient Alex.
-Alors tu serais capable de sacrifier la vie de tes propres filles pour Michonne? Et toi Alex, la vie de Daryl, pour elle?
-Rick... Tu sais très bien la réponse, alors pourquoi tu nous demande sa? Demanda Alex doucement.
Rick lui répondit qu'il esperait simplement qu'ils le raisonne car lui n'était pas prêt à sacrifier ses enfants pour Michonne, ni Daryl (qu'il considéré comme son frère) et aussi Alex (qu'il considéré comme sa soeur).-Tu sais très bien que peut importe ce que tu choisira Rick, je te suivrais toi et Daryl. Peut importe tes choix grand frère. Soutient Alex en souriant.
-Merci, petite soeur. Lui répondit Rick en souriant aussi.
Rick révéla également à Daryl la proposition du gouverneur au sujet de lui livrer Michonne. Rick eu un moment d'hésitation par rapport à Michonne et en fit part à Daryl qui lui révéla que, tout comme Alex, il le suivrait peut importe ses choix, mais que Michonne avait mérité sa place, ici, parmi eux. Rick sourit en voyant la similitude du discourt de Daryl et celui de Alex. Rick fut finalement convaincu de ne pas donner Michonne au gouverneur grâce à Alex et Daryl.
-Vous avez raison, toi et Alex... Surtout qu'on ne sait pas si il tiendra parole. Souffla Rick.
-De toute façon, je te suivrais peut importe ce que tu choisirai, je te l'ai dis Rick. Lui répondit Daryl.
Daryl quitta ensuite Rick pour aller voir Alex -qu'il n'avait pas vu depuis hier soir, après leur baiser (elle était partit dormir dans sa cellule). Il la trouva, en train de s'engueuler avec Merle (pour changer). Il s'approcha alors des deux.
VOUS LISEZ
Walking With The Dead (Daryl Dixon)
TerrorDylan et Fei sont deux femme qui tentent de survivre face au monde qui est devenu le leur. Elles se sont toute deux rencontrés lorsqu'elles on rejoint le groupe de RIck à sa création. Depuis, elles tentent tant bien que mal de survivre face aux dang...