Note Auteur: Je viens de me rendre compte que j'avais totalement zappé Michonne les derniers chapitres xD Bon, on va dire qu'elle rechercher de son côté car elle est assez solitaire ^^ Ah, et en média, un autre "Trailer" de la fiction. En faite, je me suis rendu compte que c'était plus une vidéo Alex x Daryl qu'autre chose. Donc, j'ai déjà fait un "vrai trailer" que je posterais quand j'aurai l'énergie de le faire ^^ Une nouvelle nouveauté, je vais dire, juste à côté du chapitre, sur l'épisode auquel j'ai écris durant le chapitre :) Sur ce, bonne lecture ou bon visionnage ;)
[Episode 2 & 3, Saison 2]
CHAPITRE 6
Tout se passe ensuite très vite pour le groupe. Otis, de son côté chargeait son camion en vu de la sorti qu'il allait faire, lui et Shane pour sauver le jeune Carl. Du côté de l'autoroute, Dale était incapable de trouver des antibiotiques. T-Dog, délirant de fièvre, raconta à Dale qu'ils devraient s'enfuir avec la RV, avant le retour des autres. Dale comprit alors qu'il délirait complètement...
Dans la forêt, les autres survivants revinrent vers la route. Quand soudain, un marcheur les attaquèrent! Andrea se fit agripper et trébucha de peur... le zombie continua son avancée tandis qu'elle rampa et tenta de se dégager en hurlant... Mais Maggie surgit à cheval et frappa le rôdeurs avec une batte de Baseball. Ensuite, Maggie raconta à Lori que son fils a été blessé d'un coup de fusil et la prit avec elle sur son cheval, en indiquant aux autres le chemin de la ferme.
A la ferme, Rick et Hershel parlaient de l'épidémie. Hershel avoua à Rick croire que l'humanité finira par vaincre la maladie.-Il n'existe aucun remède. Lui révèle Rick
Mais Hershel refusa d'y croire....
Lorsque Maggie réapparut avec Lori, elle se jeta dans les bras de son mari et alla au chevet de son fils et le caressa en pleurant. Sarah Greene, l'aîné, la rassura en lui avouant que, avant que l'infection ne commence, elle était infirmière dans le plus grand et renommé hôpital de Atlanta. Et que, il y avait aussi Hershel, qui lui, avant était vétérinaire, mais avec tout le bordel dehors, il fallait se contenter de ce que l'on avait. Lori, rassurait, remercia chaleureusement Sarah de tout ce qu'elle avait déjà fait pour son fils.
Shane et Otis, de leur côté, approchèrent de l'école, laquelle fut totalement infestée de rôdeurs! Shane balança des fusées éclairantes dans le coffre d'une voiture abandonnée; les lumières divertissent les morts-vivants pendant ce temps lui et Otis pouvaient entrer dans la remorque et se saisir du matériel médical.
Retour sur l'autoroute. Glenn raconta à Dale ce qui vient d'arriver. Ils décidèrent que Dale, Carol, Daryl, Michonne -qui venait tout juste de rentrer de ses recherches solitaires- et Andrea devraient rester ici au cas où Sophia, Fei et Alex reviendraient tandis que Glenn -qui lui aussi voulaient rester ici, mais finit par se faire convaincre- prend T-Dog avec lui pour l'amener à cette fameuse ferme pour des soins médicaux.Avant qu'ils partent cependant, Daryl prit les antibiotiques de son frère et les donna à T-Dog en ralant parce qu'il ne lui avait rien dit. Dale envoya un regard à T-Dogs pour lui rappeler leur conversation plus tôt, à propos de, justement Daryl...
Retour à la ferme. La pression artérielle de Carl continuA de baisser. Sarah avoua qu'ils ne pouvaient pas attendre beaucoup plus longtemps.
Pendant ce temps, Shane et Otis collectaient les fournitures médicales de la remorque. Mais en sortant de la remorque, les rôdeurs étaient déjà revenus... il y en avaient partout et ils finissent par attirer l'attention des rôdeurs. Ils se mettent alors à courir à travers l'école pour tenter de leur échapper mais tous les zombis se mettent à leur poursuite !! Finalement, Shane et Oti se glissèrent alors derrière une barrière de sécurité. Les rôdeurs viennent s'écraser contre la grille qui commençait à vaciller... les morts-vivants ne désespèrent cependant pas d'atteindre les deux hommes maintenant pris au piège dans l'entrée...
VOUS LISEZ
Walking With The Dead (Daryl Dixon)
TerrorDylan et Fei sont deux femme qui tentent de survivre face au monde qui est devenu le leur. Elles se sont toute deux rencontrés lorsqu'elles on rejoint le groupe de RIck à sa création. Depuis, elles tentent tant bien que mal de survivre face aux dang...