CHAPITRE 4:
Trois jours plus tôt ...
Tout les regards sont braqués vers la porte qui celle-ci laisse place à un garçon assez grand je dirais 1m75, il a les cheveux châtains mais son regard est...comment dire...glacial.
Je ne sais pas si c'est moi qui ne sais pas jauger les regards ou autre chose en tout cas lorsque son regard ce pose sur moi je détourne le regard rapidement. Je ne saurais dire pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment... J'espère me tromper....j'espère sincèrement.
Thibault et son ami quittent l'entrée pour nous rejoindre dans le salon où nous nous apprêtons à passer à table. Thibault prend la parole:- Les gars je vous présente Driver, Driver je te présente mes potes Tyler,Lucie,Clarke,Ophélie et enfin Lucie.
Thibault nous désigne un par un en citant nos noms pour nous présenter à ce Driver, ce dernier lance un regard à chacun d'entre nous pour donner un nom à nos visages quand son regard ce mêle au mien je détourne encore le regard mais je sens son regard peser sur moi comme si il essayer de lire en moi ou quelque chose dans ce genre. Personne ne parlais, l'ambiance était plutôt étrange.
Thibault: t'arrive à temps mon pote on allais manger. Vient t'assoir.
Moi: Je vais chercher une autre assiette dans la cuisine je reviens.
Je m'éclipse du salon, ce Driver me semble bizarre je ne sais pas mais il est calme comme si il cachait quelque chose je ne le connais que depuis un quart d'heure mais je me méfie de lui, je suis quelqu'un qui analyse tout et tout le monde dès le premier abord de façon générale je n'aime pas les personnes la première fois je cherche leurs défauts avant les qualités je pense que c'est une façon de me préserver au cas ou je serais déçu.
Je pose mes mains contre le l'évier à trop réfléchir pour un rien j'ai une migraine maintenant.
Clarke: bah alors t'en met du temps qu'est ce que tu fabrique ?
Je sursaute en entendant Clarke parler je ne l'avais pas entendu arriver.
Moi: ah...euh...rien désoler j'étais dans mes penser.
J'ouvre le placard situer au dessus de moi pour prendre une assiette.
Clarke: t'est sur que sa va ?
J'ouvre un tiroir pour prendre des couverts.
Moi: oui tout va bien allons rejoindre les autres ils vont ce demander où nous sommes passé.
Nous retournons dans le salon où tous mes amis sont autour de la table prêt à manger, je pose l'assiette et les couverts à la place où est Driver.
Driver: Merci
Moi: De rien
Je me mets à côté de Lisa et nous nous servons j'ai hyper faim !!!
Les discussions tournent vite autours de Driver.Tyler: tu viens d'où Driver ?
Driver: J'habite la maison à côté de celle de Thibault ?
Lisa : Sa fait longtemps que vous vous connaissez toi et lui ?
Driver : depuis notre enfance je crois bien.
Thibault : ouais il m'avait volé ma petite copine de l'époque !
Lucie ( en rigolant ): Vous aviez quel âge ?
Thibaut: Cinq ans !
Nous rigolions face à sa réponse.
Le repos ce passa relativement bien. Après avoir débarrassé la table nous décidons de ce poser dans le canapé et de regarder un film, nous étions tous plus ou moins fatigué du trajet que nous avions fait donc regarder un film nous paraissait être la meilleure idée de nous reposer.********
De nos jours...
Ce regard je ne le connaissais que trop bien....
Chapitre posté malgré du retard laisser un vote et un commentaire 👍☺️. Bisous xoxo.
VOUS LISEZ
Ne te retourne pas...
Mystery / ThrillerLa vie est imprévisible et peu nous mener droit vers le trou noir sans que nous puissions nous échapper voici ce qui m'arrive j'essaye de m'échapper de quelqu'un ou quelque chose mais c'est peine perdu. Entre secret,mensonge et peine voilà où commen...