CHAPITRE 13 :
Ma bûche à la main je m'avance doucement en essayant de faire le moins de bruit possible, mes mains tremblent et des perles de sueur coulent le long de mon visage,le courage n'a jamais fait partie de mes points forts ou même de mes qualités mais savoir que Lisa est peut être en danger réveille en moi une bouffé d'adrénaline.Je passe le pas de la porte un pas après l'autre mon coeur bat tellement fort que j'ai peur qui sorte de ma poitrine sa y'est c'est foutu je suis en train de faire une tachycardie pensais-je,il n'y a aucun son ni aucun bruit pouvant indiquer que quelqu'un est présent dans le châlet,je continue d'avancer et je me dirige dans le salon mais personne y est je me dirige donc vers la cuisine mais je me prends le pied dans le canapé...Sa fait mal!!! Au moment où j'ai percuté accidentellement le canapé un bruit venant de la cuisine a résonné..c'était comme une porte qui claque,"fais demi tour tout de suite" me souffle ma conscience et j'aimerais vraiment l'écouter mais c'est impossible.
Je vais vers la cuisine délicatement mais personne,la seule porte qui est présente dans cette pièce c'est le rangement de nourriture,j'ouvre délicatement le tiroir à couverts et je prends un coûteau je ne veux pas m'en servir mais je dois me protéger et j'aimerais que Driver soit là maintenant c'est clair ce n'est pas Driver qui est revenu car il ne ce serait pas caché alors qui est ce ? J'avance vers la porte du placard prudement la main tendu vers la poigné et le coûteau dans l'autre,je fais un décompte dans ma tête,je prends une inspiration...un...deux...trois!!!
J'ouvre la porte d'un coup et je tends le coûteau quand un cris émet du placard,nom de dieu c'est pas possibleMoi: CLARKE !!!
Elle me saute dans les bras et sans m'en rendre compte des larmes roulent sur mon visage,je suis incapable de me contrôler et je serre encore plus Clarke contre moi.
Moi: J'ai crue qu'il t'était arrivé quelque chose quand je t'est entendu crier je suis toute de suite revenue ici mais plus personne était là et puis ensuite j'ai trouvé Lisa étendue sur le sol inconsciente j'ai dabord cru qu'elle était morte mais Driver m'a dit que non ensuite il est partie à votre recherche pendant que je veillais sur Lisa mais comme il n'y avait plus de bois je suis parti en chercher et en j'ai vue que la porte du châlet était ouvert j'ai pensé que c'était l'agresseur qui était revenu...j'ai tellement eu peur qu'il t'arrive quelque chose je suis désolé c'est de ma faute j'aurais dû rester avec toi...je suis désolé
J'ai parlé tellement vite que je ne sais pas si Clarke a tout suivi mais un poids s'enlève de mes épaules en la voyant la devant moi saine et sauf,si il lui était arrivé quelque chose je ne me l'aurais jamais pardonné.
Clarke positionne ses deux mains au niveau de mes joues pour pouvoir planter son regard dans le mien :Clarke : Hé...tu n'a rien à te repprocher tout sa c'est passé si vite que j'ai rien compris du tout mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est absolument pas de ta faute j'ai essayé de t'appeler mais impossible avec ce réseau je suis désolé...
Clarke finit de parler en sanglotant dans mes bras,nous nous dirigeons dans le salon pour nous s'assoir et essayer de tirer cette histoire au claire.Moi : Clarke qu'est ce qui c'est passé ? Je veux dire à partir du moment où j'étais avec Driver
Clarke prit une grande inspiration comme pour ce donner du courage.
Clarke : J'ai pas tout compris tout c'est enchaîné très vite,quand je t'est laissé seule avec Driver je suis retourné au châlet rejoindre les autres mais quand je suis rentrée y'avais personne j'ai trouvé sa bizarre,j'ai continué à les chercher quand un bruit venant de l'étage à résonné puis un cris c'est produit
La voyant expliquer ce qui c'est passé je me sentais mal car si j'avais été là peut être que les choses ce serait passé différement et je vois bien dans ses yeux que le fait d'évoquer ce qui c'est passé la torture c'est comme si elle n'était plus avec moi mais dans ses souvenirs douloureux.
Clarke : Quand j'ai entendu le cri j'ai paniqué je ne savais pas ce qui ce passait mais j'avais peur je ne savais pas quoi faire quand soudain j'ai senti des mains ce poser sur ma bouche je te jure Lili j'ai eu la peur de ma vie!
Je lis la detresse dans ses yeux,je prends ses mains dans les miennes pour lui montrer que je suis là et qu'elle n'est plus seule je ne l'interrompe pas et je l'écoute attentivement.
Clarke : J' ai essayé de me débattre mais la personne qui me tenait ma entrainé dans la cuisine quand elle ma retourné pour lui faire face et sa main était toujours sur ma bouche,ce fût un soulagement quand j'ai vue que cette personne était Thibault,il m'a expliqué que quelqu'un était entré et qu'il était aller à l'étage et que je devais partir du châlet car il n'était pas sûr pour moi et que ne connaissant pas la personne qui était ici on ne savais quel était le degrè de danger,donc je suis sorti par la porte de derrière et j'ai courru aussi vite que j'ai pu mais je ne savais pas où aller j'avais froid il fesait nuit et puis sa fesait un bon moment que j'étais parti donc je me suis dit que Thibault avait dû régler le problème donc je suis revenu et je suis tombé sur toi.
Moi : Mais je t'est entendu crier...
Clarke : Je n'est jamais crié...
Je ne comprends plus rien le cri que j'avais entendu lorsque j'étais avec Driver c'était bien celui de Clarke alors que non d'après elle elle n'a jamais crié...soudain je me demande si elle sait où sont les autres et Driver.
Moi: Clarke où sont les autres ?
Clarke : Je sais pas Lili comme je te l'est dis quand je suis revenu il n'y avait personne à part Thibault qui lui aussi a disparu il ce passe des choses vraiment bizarre ici même la voiture de Tyler n'est plus là...
Hein comment sa ? Je me lève et je me dirige vers la fenêtre et je remarque que Clarke a raison la voiture de Tyler n'est plus là comment sa ce fait, est il partit sans nous ? Tout sa n'a pas de sens
Moi: Et tu ne sait pas où est passé Driver tu ne la pas croisé ?
Clarke: Non je n'est croisé personne...t'est la seule que je croise depuis bien longtemps
La nuit risque d'être très longue....
**********
Chap' posté! Bonne lecture,laisse un like et un commentaire si ce chapitre ta plus 👌😉
Bisous !!! 😘
VOUS LISEZ
Ne te retourne pas...
Mystery / ThrillerLa vie est imprévisible et peu nous mener droit vers le trou noir sans que nous puissions nous échapper voici ce qui m'arrive j'essaye de m'échapper de quelqu'un ou quelque chose mais c'est peine perdu. Entre secret,mensonge et peine voilà où commen...