CHAPITRE 17:
C'est quoi son putain de problème à ce gars la !!! Depuis que j'avais quitté sa chambre honteuse hier je ne lui avais pas adressé la parole et puis quoi encore il me vire et je devrais aller lui parler du genre " Oh Driver c'est pas grave pour hier c'est pas comme si on était dans un moment agréable sinon tu veux du jus d'orange" qu'il rêve !!!
Le problème dans tout sa c'est que nous sommes tous dans la voiture pour partir Thibault au volant avec Lisa à ses côté et Clarke entre Driver et moi à l'arrière,comme si je ne le remarquais pas je sens souvent le regard de Driver sur moi je ne sais pas si Clarke ce doute de quelque chose entre Driver et moi mais en tout cas je remarque qu'elle n'est pas du tout à l'aise entre nous.Je n'avais pas parlé de cet accident à Clarke par honte tout simplement je sais très bien que Clarke ne me jugera pas mais je ne me sens pas prête à lui dire enfin pour le moment.Mon humeur n'avait pas évolué depuis hier et j'étais toujours enervé contre lui et malheureusement contre tous le monde je voulais être seule mais vue la situation c'est impossible.
Moi : Bon Clarke arrête de bouger !!!
Clarke : C'est pas de ma faute je sens des mauvaises ondes ici
Driver : On ce demande bien de qui sa peut venir...
Moi : Ne t'inquiète pas pour sa on c'est de qui sa vient on a pas besoin de ta remarque
Driver : C'est de moi que tu parles
Moi : Tu veux que sa soit de qui ?
Clarke : Bon Thibault c'est quand que tu demarre ?
Clarke en avait marre et sa ce voyait en même temps ce n'était pas très mature de notre part de nous disputer comme sa devant tous le monde mais j'était tellement énervé contre lui que je ne pouvais pas contrôler mes nerfs.
Thibault : Je crois que nous avons un problème
Moi : Quoi encore ?
Nous avions dit la même chose Driver et moi.
Thibault : Y'a plus d'essence
Clarke : Comment sa y'a plus d'essence ?
Thibault : C'est pas compliqué y'a plus d'essence c'est la panne et il faut aller en rechercher
Lisa : Qui y vas ?
Thibault jetta un oeil sur Driver ce qui signifiait " tu tends charge"
Driver : C'est bon j'y vais
Thibault : Prends Lili avec toi
Quoi ?! Non!!!
Moi : Et puis quoi encore rêve !
Thibault : Y'en a marre de vos conneries aller vous tuer en allant chercher de l'essence.
Je regarda Lisa et Clarke mais je compris très vite que ces deux la était d'accord avec Thibault,vive l'amitié...
Je ne prenais même pas la peine d'attendre Driver,j'ouvris la portière de la voiture et je partis en direction du chemin qui menait à la station essence autant vous dire que nous ne sommes pas arrivé déjà en voiture sa prends deux heures alors à pieds je ne vous en parle pas,peu de temps après être sorti de la voiture une deuxième portière claqua ce qui était le signe qui Driver n'était pas loin de moi. J'entendis au loin la voix de Clarke :Clarke : Et bas c'est tendu entre ces deux là
Je me retourna dans sa direction et je lui jetta un regarde noir et elle me répondit avec un long sourire ce qui voulait tout dire. Elle se moquait ouvertement de moi !!!
Le voyage s'annonça très long...
Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes parti peut être trente minutes mais j'en ai déjà marre le voyage est long et sans conversation c'est pire.
Driver : Oph'
Court toujours,si il pense que je vais lui répondre...
Driver : Oph'
Moi: ...
Driver : Putain Ophélie,tu vas faire la gueule pendant tout le trajet ?
Moi: ...
Driver : Dit quelque chose !
Il veut que je parle,ok je vais parler...
***********Chap' posté !!! Laisse un like et/ou un commentaire si ce chapitre ta plus
Bonne lecture ✌️😉 A plus au prochain chapitre
Bisous !!!😘
VOUS LISEZ
Ne te retourne pas...
Mystery / ThrillerLa vie est imprévisible et peu nous mener droit vers le trou noir sans que nous puissions nous échapper voici ce qui m'arrive j'essaye de m'échapper de quelqu'un ou quelque chose mais c'est peine perdu. Entre secret,mensonge et peine voilà où commen...