CHAPITRE 6:
Toute la mâtiné le mystère de la porte,les propos de Driver ont tournés en boucle dans ma tête et quand tous mes amis ce sont réveillé je leurs ai demandé si quelqu'un était sortit mais personne ne l'a fait,ils ne comprenaient pas de quoi je parlais et en regardant bien leurs expression ils devaient ce demander si j'allais bien....la question est est-ce que je vais bien ? Enfin je veux dire comment sa ce fait que la porte soit ouverte alors que je l'ai fermé et de plus personne n'est sorti et je suis sûr que j'étais la seule réveillé. A peine arrivé et je me prends déjà la tête.
Un peu plus tard dans la journée nous étions tous à table,Tyler prit la parole:
Tyler: Sa vous dit après manger on part ce promener en ville voir ce qu'il y a de bien.
Faut savoir que la ville est situé à environ deux heure de où nous nous trouvons en voiture. Mes amis étaient tous partant.
Moi: Je vais rester là moi mais amusez vous bien
Clarke: t'est sûr ? Sa va pas ?
Moi: si si t'inquiète c'est juste que j'ai pas beaucoup dormi donc je vais me reposer.
En plus c'est pas un mensonge....
Clarke me regarde pour être sûr que je ne mente pas mais même si elle à un doute elle ne fait aucune remarque.
Nous débarrassons la table puis vingt minutes plus tard je me retrouvais dans mon lit seule pendant que mes amis étaient parti.
L'image de la porte d'entrée ouverte ne cesse de passer en boucle dans ma tête,je me demande si c'était une bonne idée de rester seule ici avec ce qui c'est passé dans la nuit..."bien-sûr que non !!!" Me souffle ma conscience, je sors du lit et j'enfile un manteau ainsi que mes baskets si je suis cloué ici pendant deux heure voir plus autant s'occuper. Je prends mon téléphone et je le mets dans la poche intérieur de mon manteau.En sortant dehors le vent frais me tape au visage et des gouttes d'eau ce forment au coin de mes yeux.
Moi:La vache ! Il caille.
Elle ce met à parler toute seule maintenant me dit ma conscience un peu trop présente à mon goût.
Je marche mais sans savoir vers où car autour de moi il n'y a que des arbres et ah oui il y a aussi ... Des arbres ( un peu d'humour ne fait pas de mal 😆 ).
Je m'enfonce un plus plus dans la forêt, le paysage est magnifique j'ai l'impression d'être toute petite face à cette nature. Je fais bien attention à me souvenir du chemin que j'ai pris il ne manquerais plus que je me perdre, je me demande pourquoi mes amis ont voulu venir ici d'accord c'est jolie et calme mais c'est trop éloigné du monde si il nous arrivent quelque chose comment ont fait, c'était l'idée de Thibault de venir ici il disait qu'on s'amuserait bien...je n'étais pas prête à ce qui allait arriver.
Je sors mon téléphone pour essayer de voir si j'ai du réseau mais la connexion est assez mauvaise je tente comme même d'essayer de joindre mes parents pour ne pas qu'ils s'inquiète.
Malgré cette connexion une voix féminine décroche le téléphone.Moi: allo maman ? C'est Ophelie.
Maman: ah ma puce comment ça va ? Vous vous amusez bien?
Moi: je t'entends pas beaucoup maman la connexion est mauvaise oui je vais bien je t'appelais pour te donner des nouvelles.
Maman: oui je comprends tant mieux si tout ce passe bien.
Moi: je t'entends vraiment mal maman passe le bonjour à papa je vous aime j'essaye de te joindre si je peux mais ne t'inquiète pour tout va bien.
Maman: d'accord ma puce bisous je t'aime.
J'embrasse ma mère puis je raccroche, je continue d'avancer mais j'entends quelque chose craquer je me retourne mais personne, je ne prête pas attention et je continue mon chemin mais j'ai toujours c'est impression d'être observer la peur et l'angoisse gagne mon corps petit par petit. Ne réfléchissant pas à deux fois je cours jusqu'au chalet où je serais un peu en sécurité, en arrivant au chalet j'aperçois les voitures de mes amis m'indiquant leur retour. J'entre dans le chalet et Clarke me saute dessus mais littéralement
Clarke: t'était où ? Je suis venue te voir dans la chambre mais tu n'y était pas.
Moi: j'étais partis me promener.
Je décide de ne pas alerter mon ami de ma mésaventure de toute façon qu'est ce que je dirais ... Oui je crois que quelqu'un c'est introduit dans le chalet la nuit dernière et je crois qu'il m'a suivi dans la forêt ? Je passerais pour une dingue.
Clarke: tu m'a fait peur refais plus sa.
Nous rejoignons mes amis et ils me racontent leur journée en me disant qu'il c'était bien amusé et que j'aurais dû venir avec eux. Je réfléchirais à deux fois la prochaine fois.
Je n'écoute plus mes amis et mon regard dérive vers Driver qui celui ci parle avec Thibault,il est plutôt beau je ne prêtait pas attention avant car son regard me fessait détourner le mien mais il est mystérieux et c'est ce qui me pousse à vouloir le connaître. Je ne sais pas depuis combien de temps je le regarde mais il à dût sentir que je le regardais car il ce retourne vers moi et plante son regard dans le mien mais cette fois je ne détourne pas le mien, j'aimerais bien savoir ce qu'il pense.
Son regard est ancré dans ma mémoire,Driver est mystérieux,sombre avec un regard intense.
********Nouveau chapitre bonne lecture 👍
Xoxo😘
VOUS LISEZ
Ne te retourne pas...
Mystery / ThrillerLa vie est imprévisible et peu nous mener droit vers le trou noir sans que nous puissions nous échapper voici ce qui m'arrive j'essaye de m'échapper de quelqu'un ou quelque chose mais c'est peine perdu. Entre secret,mensonge et peine voilà où commen...