CHAPITRE 12 :
Ne sachant pas quoi faire depuis le départ de Driver je ne fais que de tourner en rond j'espère que rien ne va lui arriver si il devait lui arriver quelque chose je m'en voudrais énormement car sa sera de ma faute c'est mes amies donc ma responsabilité et c'est lui qui va les chercher sans même les connaître plus que sa.
Je jette un oeil à Lisa mais il n'y a pas de changement,je décide de la laisser seule puis je pars prendre une douche de toute façon je ne peux rien faire je dois juste patienter,avant tout sa je pensais que dans la vie j'étais quelqu'un de patiente mais enfaite non ce silence et cette attente interminable me rends dingue! L'eau chaude qui coule sur ma peau me fais un bien fou,je me permets de me détendre le temps d'un instant.Deux heure!!!Sa fait deux heures que Driver est partie pourquoi est il si long,c'est il passé quelque chose ? Je ne peux même pas appeler les secours il n'y a pas de réseau ici et puis qu'est ce que je leur dirais moi même je ne sais pas ce qui ce passe ici,la nuit est tombé depuis quelque temps et le froid commence à gagner le châlet...le problème c'est que le châlet est constitué que de cheminés et qui dit cheminé dit bois mais on est à cours de bois !!! Non mais franchement c'est un squetch ou sont les caméras..hein...c'est une caméra cachée...c'est fini je deviens dingue je perds la tête.Je vais à l'étage voir Lisa en entrant dans la chambre un frisson me parcours le corps il fait encore plus froid ici que dans le salon,je m'approche de Lisa et je constate qu'elle est gelée je ne peux pas la laisser comme sa il faut que je fasse quelque chose:
Moi: Mais oui!!! pourquoi je n'y est pas pensé plus tôt
Le châlet possède un petit cabanon juste à côté et Thibault nous avait dit à notre arrivé qu'il y avait un stock remplie de bûches pour ne pas que nous soyons en manque.La demande enfin devrais je dire l'ordre de Driver me reviens en tête "Ne sors sous aucun prétexte" je sais que je lui est promis mais Lisa meurt de froid et moi je ne vais pas tarder à gelée aussi le cabanon est juste à côté en même pas dix minutes je serais rentrée. J'enfile mon manteau puis j'ouvre la porte,le vent frais me frappe littéralement le visage mais je ne m'en préocupe pas je regarde autours de moi pour vérifier que je ne vois personne,ne voyant rien de suspect je m'avance vers le cabanon,je deteste être dehors la nuit les pires sénarios me passe par le tête mais bon ne suis-je déjà pas dans un sénario bien glauque ? J'essaye d'ouvrir la porte mais celle ci est vérouillé par un cadena et chanceuse comme je suis je ne sais pas où est la clé...Garde ton calme Ophélie...zen.Voyant que je n'est aucune chance de passer par cette porte je décide de faire le tour pour voir si il n'y aurai pas de fenêtre et par miracle ce cabanon possède une fenêtre...Pardonne moi pour ce que je vais faire Thibault,je tatonne le sol à la recherche d'une pierre déjà qui fait nuit noir et que la lampe de mon téléphone déconne la tâche est difficile.
La pierre à la main je m'excuse mentalement pour la seconde fois auprès de Thibault puis je jette la pierre et la fenêtre se brisse avec fracas...si je voulais faire sa avec discrètion et bah c'est raté,j'enlève les derniers bouts de verres qui sont accroché au bois de la fenêtre puis je passe une jambe puis la deuxième et j'atteris sur les fesses,bah voyons...
Je me lève en grimaçant et je dirige la lampe de mon téléphone devant moi afin d'avoir une bonne visibilité,le cabanon est sinistre il y a une chaine suspendue au plafond avec un crochet accroché à celui ci,il ya pleins d'outils de jardinage je suppose,je m'avance prudement.Moi : Ophélie ta pas peur c'est juste un cabanon sinistre rien d'autre tu est seule ne t'inquiète pas
J'essaye de me rassurer du mieux que je peux mais sa ne fonctionne pas c'est endroit me fais vraiment flipper et j'ai juste envie de sortir d'ici en courant mais pour aller où ? Cette espèce de grange flippante qui tient encore debout miraculeusement est encore plus sûre que le châlet !
Ne perdant pas le but de ma "visite" ici je cherche les bûches, je m'avance doucement et du coin de l'oeil je remarque un tas au fond du cabanon:Moi: Les bûches !
J'essaye dans prendre le plus possible et c'est à ce moment là que je me dis que j'aurais du prendre un sac,sa aurait été plus facile.Ayant ce qui me fallais je me redirige vers la fênetre quand quelque chose attire mon attention je jettes les bûches de l'autre côté de la fenêtre puis je me dirige vers ce qui ressemble à une espèce d'atelier,en regardant de plus prêt je constate que plusieurs outils sont disposés...des pièges à ours mais y'a pas d'ours dans cette fôret pensais-je, il y a des petits coûteaux et d'autres trucs que je ne sais pas à quoi ils servent.Ce qui me fais le plus flipper ce n'est pas de tomber sur ce genre d'outil car c'est normal c'est un cabanon de rangement pour tout ce qui concerne l'entretien de la maison et du petit terrain mais c'est que ces outils sont pas disposé n'importe comment,ils ont été préparé comme si quelqu'un les avaient préparé pour s'en servir prochainement. Je suis prise de tremblements non pas de froid mais de peur c'est pas possible c'est moi qui me fait des idées je suis parano c'est pas possible mais pourtant les faits sont exposé juste devant mes yeux et je ne peux pas les niés,ne voulant pas rester une minute de plus je repars par la fenêtre avec mes bûches à la main le froid commence vraiment à me faire mal je ne sens plus le bouts de mes doigts.
En arrivant non loin de la porte d'entrée je vois que la porte est ouverte et je l'avais fermé et la lumière du salon est allumé et je l'avais éteinte,la peur arrive à grand pas mais cette peur fût vite remplacé par l'angoisse quand Lisa me reviens vite en mémoire,elle est seule dans le châlet et quelqu'un est dedans avec elle et cette personne ce n'est pas moi...c'est peut être Driver,je laisse les bûches à terre mais j'en garde une dans mes mains en guise d'arme on ne sait jamais.***********
Tout sa prend des proportions démesurées.
************
Chap' posté !!! Laisse un like et commente sa me fera plaisir sinon bonne lecture ✌️😉
Bisous !!! Xoxo😘
VOUS LISEZ
Ne te retourne pas...
Mystery / ThrillerLa vie est imprévisible et peu nous mener droit vers le trou noir sans que nous puissions nous échapper voici ce qui m'arrive j'essaye de m'échapper de quelqu'un ou quelque chose mais c'est peine perdu. Entre secret,mensonge et peine voilà où commen...