CHAPITRE 15 :
Il était là sur mon lit,dos à moi mais il s'était tourné en entendant son nom,je ferma la porte de ma chambre et je me dirigea dans sa direction,il ce leva pour être face à moi et son regard dans le mien.
Il m'avait tellement manqué et je m'étais tellement inquièté pour lui que le premier geste qui m'étais venue en tête c'était de le prendre dans mes bras,il devait être surpris car il resta stoïque quelques secondes avant que lui aussi me prenne dans ses bras.
On ce détacha l'un de l'autre,je pris la parole de suite :
Moi : T'est arrivé quand ?
Driver : Il y a dix minutes je t'attendais je voulais savoir si tu allais bien,rien ne t'est arrivé depuis que je suis parti ?
Je voyais bien dans ses yeux l'inquiétude mais il y avait quelque chose mais je ne sais pas ce que sa peut être,depuis qu'il est arrivé il y a quelque chose de différent dans son comportement,je sais bien que je ne le connais que depuis quelques jours donc je ne sais pas tout de lui et dans son comportement mais je vois bien qu'il est tourmenté par quelque chose et qu'il compte pas m'en parlé,n'a t'il pas confiance en moi ? Sa serait compréhensible c'est pas comme si nous nous connaissions depuis des années...
Moi : Oui oui je vais bien après ton départ Clarke est arrivé puis après c'était le tour de Thibault il nous a dit que Tyler et Lucie étaient partie
Driver : Comment sa partie ?
Moi : Ils ont prit la voiture et ils sont rentré
Driver : Tu penses que c'est vrai ?
Moi : Je sais pas c'est pas dans leurs habitudes de partir sans prévenir,tu penses que Thibault à menti ? Pourquoi il aurait fait sa ?
Driver : Non bien sûr que non Thibault ne mentirai pas pour un sujet aussi sérieux.
Thibault : Les gars !!! Réunion au salon
Depuis quand y'avait-il des réunions,Driver avait du penser la même chose que moi car son regard plongea dans le mien
Moi : On ferai mieux de descendre...
Je me dirige vers la porte mais Driver en décide autrement en me prenant mon poigné pour que je le regarde
Driver : Je suis content que tu ailles bien
Je lui souris puis nous descendons rejoindre Thibault au salon tous le monde est là c'est à dire Clarke et même Lisa celle ci remarque que je la regarde et elle me fait un sourire pour me dire que tout va bien.Nous nous installons nous aussi autour de la table
Thibault : Tout d'abord je suis heureux de te revoir Driver.
Driver ne répond pas et il lui fait juste un signe de la tête. Thibault reprit la parole :
Thibault : Comme vous le savez on ne sait pas ce qui ce passe ici mais nous devons partir genre demain matin on part dès que le soleil est levé car on n'y verra rien sinon et je ne tiens pas a avoir un accident on à assez de problème.
Si sa ne tenais qu'a moi on partirait tous maintenant mais Thibault a raison sa serai imprudent de notre part de prendre la route maintenant. Comme personne n'était contre cette proposition le sujet été fermé,on partirai tous demain à l'aube.
Le soleil c'était couché depuis un bon petit moment et comme nous n'avions rien à faire et que moralement nous étions tous fatigué,nous avions décidé d'aller nous coucher,je passa par la salle de bain histoire d'être un peu plus fraiche et j'enfila mon pyjama qui étais constitué d'un long pantalon légé et d'un débardeur noir,rien de plus simple mais très confortable.
Allongé dans mon lit,je me remémorai la journée qui c'était passé le retour de Thibault,le réveil de Lisa et bien sûr Driver j'avais beau essayer de penser à autre choses mes pensées revenaient toujours à lui,je ne pourrais pas vous dire à quel point j'étais contente de le revoir et de constater qu'il n'avait rien mais j'ai senti qu'il me cachait quelque chose mais il ne voulait rien me dire et je compte bien découvir ce que sait.N'arrivant pas à dormir je décide de descendre en bas,je sors de mon lit et je me dirige dans le couloir en passant devant la porte de Driver je constate qu'il y a de la lumière,instinctivement ma main vient percuter la porte de la chambre dans un bruit léger,la porte s'ouvre et Thibault apparait.
Ah oui c'est vrai ils sont dans la même chambre pensais-jeMoi: Je peux parler à Driver s'il te plait ?
Ce dernier en m'entendant ce redressa et me regarda,Thibault s'écarta pour me laisser passer.
Thibault: Bon bah je vous laisse discuter les gars.
La porte ce referme sur lui
Moi : Je te dérange ?
***************
Voila un nouveau chap' !!! j'espère qu'il vous plaira et j'espère que votre rentrée c'est bien passé et que vous avez passé une bonne journée sur ce bonne lecture et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre. ✌️😉
Bisous !!! Xoxo😘
VOUS LISEZ
Ne te retourne pas...
Mystery / ThrillerLa vie est imprévisible et peu nous mener droit vers le trou noir sans que nous puissions nous échapper voici ce qui m'arrive j'essaye de m'échapper de quelqu'un ou quelque chose mais c'est peine perdu. Entre secret,mensonge et peine voilà où commen...