CHAPITRE 14 :
Depuis que j'avais retrouvé Clarke nous nous étions pas quitté,elle était tellement épuisé qu'elle s'était endormi sur le canapé,je lui mis une couverture pour ne pas qu'elle attrape froid.
Le sommeil commençais à ce faire ressentir je ne se me souvenais pas depuis combien de temps je n'avais pas eu un vrai sommeil avec tout ce qui ce passe depuis que je suis arrivé ici il est difficile de dormir mais je sens que mon corps ne va pas tenir encore longtemps.
Je fais une alte dans la chambre de Lisa pour vérifier que tout va bien et je ne constate aucun changement, Est ce normal ? Est ce qu'elle va bien ? Je vérifie sa température avant de sortir de sa chambre,n'ayant pas la force de me débarbouiller je vais directement dans ma chambre,je m'étale sur le matelas et je m'endors directement.Un bruit de casserole me fais sortir de mon profond sommeil,un juron sors de ma bouche et je met un oreillé sur ma tête pour faire diminuer le bruit mais peine perdu je ne trouve plus le sommeil.Je sors du lit et je décide de faire un brin de toilette avant de rejoindre Clarke,je me regarde devant la glace et je dois dire que j'ai connu des jours meilleurs c'est moi qui vous le dis,je me déshabille et je me met sous le jet d'eau j'ai du rester au moins une dizaines de minutes.J'enfile un jean avec un t-shirt simple puis je me fais un chignon simple,j'applique un peu de maquillage...voilà le tour est joué.
Je descends pour aller dans la cuisine et j'aperçois Clarke en train de faire à mangé mais une personne est situé face à elle et dos à moi,je m'approche afin de voir qui est cette personne :Moi: Thibault ?
Ce dernier ce retourna dans ma direction en entendant son nom et un sourire se dessina sur son visage.
Thibault : Ah bah enfin la belle au bois dormant est réveillée !
Je n'y crois pas,mais qu'est ce qu'il fait là ? Non pas que je ne sois pas contente de le revoir mais comment est-il rentré et où était-il ? Voyant aucune réaction de ma part,Thibault s'avanca vers moi et me prit dans ses bras.
Thibault : Tu ma manqué ma lili
J'étais toujours aussi chamboulé mais c'était vrai que lui aussi m'avait manqué
Moi: Toi aussi tu ma manqué
Ma réponse a dû lui faire plaisir car il resserre son étreinte.Après ce moment "calin",nous nous asseyons autour de la table avec Clarke et la foire aux questions commence:
Moi : Thibault t'était où ? Qu'est ce qui c'est passé ? Où sont Tyler et Lucie ? Pourquoi Lisa est inconsciente ?
Thibault : hé doucement ! Respire
Je sais que je demande beaucoup de choses en peu de temps mais il me faut des réponses sur ce qui ce passe ici.
Thibault : Tout d'abord j'essayais de trouver du réseau pour appeler des secours pour Lisa...
Je regarde Clarke pour savoir si elle pense la même chose que moi et son regard confirme mes soupçons.
Clarke : Quoi ? Comment ça ? Raconte tout depuis le début !
Son ton était autoritaire mais ce n'était pas pour être méchante c'est juste qu'elle est inquiète et elle ne sait pas comment gérer cette histoire...comme nous tous d'ailleurs.
Thibault: Je sais pas trop ce qui c'est passé on était tous ensemble,Driver est partit vous chercher mais vingt minutes plus tard nous avons entendu un cri dans la fôret on pensais que c'était vous donc on c'est séparé pour venir vous chercher,Tyler et Lucie ensemble et Lisa avec moi.
Il arrêta de parler pour voir nos réactions pour pouvoir continuer de parler,au moins je n'étais pas devenu complétement dingue j'avais bien entendu crié ce n'étais pas Clarke mais alors c'était qui ?
Thibault: On vous a cherché partout durant des heures mais on ne vous a pas trouvé donc on sait dit que vous étiez rentré donc on est retourné au châlet et on a remarqué que la voiture de Tyler n'étais plus là.Nous sommes rentré dans le châlet mais il n'y avait personne...enfin c'est ce qu'on croyais,Lisa est monté à l'étage pour je ne sais plus quoi quand un bruit venant de la salle de bain a rettenti...je savais très bien que ce n'était pas Lisa car elle était revenu au salon donc je lui est dis de ce cacher dans la cave.Je me suis caché dans la cuisine quand un second bruit à attiré mon intention c'était toi Clarke je lui est dis de partir car y'avais quelqu'un à l'étage.
Clarke : Oui j'ai fais comme tu me l'avais demandé mais après je suis revenue ici et j'ai retrouvé Ophélie.
Moi : Et après il c'est passé quoi ?
Thibault : Comme je n'entendais plus rien je suis monté à l'étage mais comme par hasard il n'y avait plus personne comme si personne n'avais été ici donc je suis redescendu Lisa ma rejoins mais elle est tombé dans les pommes à cause du trop pleins d'émotions je pense donc je l'est amené dans sa chambre et je suis partis chercher du réseau pour appeller des secours mais rien à faire je captais pas et puis je suis revenue ici...Voilà vous connaissez l'histoire.
Moi : Faut faire quelque chose pour Lisa on ne peut pas la laisser comme sa .
Clarke : Ne t'inquiète pas elle c'est réveillé elle va bien.
Ne perdant pas une minute je monte à l'étage et je me dirige dans sa chambre, en entrant je la vois réveillé.
Moi : Hey, comment ça va ? Tu m'a fait tellement peur si tu savais
Lisa : Je suis désolé je ne voulais pas
Moi: Ne t'inquiète pas le principale c'est que tu aille bien, tu te souviens de ce qui t'est arrivé ?
Lisa : Non je me souviens de rien, je ne sais même pas comment j'ai attéri dans mon lit.
Pendant près de deux heures je suis resté avec Lisa lui expliquant les événements de ces dernières heures mais ne voulant pas la brusqué encore plus je la laissa se reposé,je me dirigea dans ma chambre quand mes yeux tomba sur une ombre posé sur mon lit :
Moi : Driver !!!
**********
Chap' posté qui est assez long,si ce chapitre ta plus laisse un "👍"en commentaire !
Bonne lecture!😉✌️
Bisous😘
VOUS LISEZ
Ne te retourne pas...
Mystery / ThrillerLa vie est imprévisible et peu nous mener droit vers le trou noir sans que nous puissions nous échapper voici ce qui m'arrive j'essaye de m'échapper de quelqu'un ou quelque chose mais c'est peine perdu. Entre secret,mensonge et peine voilà où commen...