Problème mental...

37 3 0
                                    

CHAPITRE 16 :

Je referma la porte derrière moi et je pris la chaise de bureau qui est situé en face du lit où Driver est allongé.

Moi : J'arrivais pas à dormir et puis j'ai vue de la lumière dans ta chambre je voulais pas te dérangé si tu ...

Driver me coupa la parole

Driver : T'inquiète pas Oph' tu ne me dérange pas..

Un silence s'installa,je ne savais pas quoi dire pour le briser et je ne savais même pas pourquoi j'étais dans la chambre de Driver oui c'est vrai j'avais vue de la lumière mais c'est autre chose qui m'avait fais venir dans cette chambre,pour une raison que j'ignore je suis tout le temps attiré par Driver par sa présence et j'aime passé du temps avec lui et lui aussi..enfin je crois.

En parlant du loup ce dernier me sorta de mes pensés :

Driver : Vient à côte de moi sa me stress de te voir sur cette chaise

Je fîs ce qu'il dit non pas par obligation mais parce que j'en avais envie aussi,je m'allongea à ses côté et je fixa le plafond comme le faisait Driver.

Moi : Driver ?

Driver : Mmmh

Moi : Qu'est ce que ta ?

Driver : J'ai rien pourquoi tu dis sa ?

Moi : Je te trouve bizarre depuis que tu est rentré est ce qu'il t'est arrivé quelque chose quand tu es parti et tu ne veut pas m'en parler

Driver : Ophélie recommence pas...

Sa c'est un signaux pour me dire de me taire mais c'est trop tard je ne peux plus m'arrêter j'ai besoin de savoir

Moi : Non Driver si il t'est arrivé quelque chose il faut que tu me le dise tu es partis chercher mes amis alors que c'était ma responsabilité et non la tienne

Driver : Mêle toi de tes affaires

Outch,prends sa dans la figure son ton était sec et il n'y avait aucune trace d'humour ou autre... "t'aurais dû t'arrêter au premier signaux" me souffle ma conscience.

Moi : J'essaye juste de t'aider

Ma remarque le fît ce relever et je voulais en faire de même mais il me bloqua
C'est quoi son problème,aurait il un problème mental ?

Driver : C'est sa le problème arrête de te soucier des autres et occupe toi de toi

Moi : C'est normal de ce préocuper de ses amies non ?

Driver me fixa et ce rapprocha de moi sans me quitter des yeux

Driver : Tu penses qu'on est amie toi et moi ?

Qu'est ce qu'il insinue ? Me serais-je trompé en pensant qu'on était amis...

Moi : Heu..bah..faut croire

Mon niveau de gêne était à son apogé,qu'on m'enterre tout de suite c'est pas l'envie qui me manque de m'enfuir de cette chambre mais sa ne servirai à rien,autant réglé les choses maintenant.

Driver : Tu crois que c'est normal de voulois embrasser son "ami" à chaque fois qu'on la voit et que j'ai sans cesse envie de te prendre dans mes bras et c'est sa être ami ?

C'est sûr je suis rouge!!! Je ne sais quoi dire mais pour mon plus grand bonheur Driver ne me laissa pas en placer en collant ses lèvres au miennes,c'était tellement iréel que je me demandais si je rêvais pas,depuis combien de temps j'avais attendue sa et la enfin Driver avait arrêté de lutter contre lui même.
Le baiser était de plus en plus fougeux mais comme si Driver avait eu un moment de lucidité,il s'écarta de moi sans me donner le moindre regard.

Regretait-il ? Moi pas !

Driver : Tu devrais retourner dans ta chambre il est tard

Il regrettait....

***********

Chap' posté ! Bonne lecture et laisse un commentaire et un like si ce chapitre ta plus✌️😉

Bisous !!!😘

Ne te retourne pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant