Le bus arriva, mais il était déjà presque plein. Pauline et Elodie réussirent à sasseoir côte à côte, non sans bousculer quelques personnes au passage. Camille observa les sièges libres, et en trouva deux à cotés pour elle et Anna. Elle sassit sur un des deux et fit un signe à Anna pour quelle la rejoigne, mais un garçon la devança et sinstalla à coté de Camille.
-Bonjour ! laborda-t-il en coréen. Je ne tai jamais vu ici avant. Tu es nouvelle ?
La jeune fille le détailla. Ses cheveux étaient noirs, avec un coiffé-décoiffé soigné. Il avait des pommettes hautes et un visage de bébé. Elle le trouvait plutôt mignon
-Oui, je viens darriver à Séoul. Nous venons de France, moi, ma sur, et deux amies, expliqua-t-elle en les désignant chacune leur tour.
En faisant cela, elle remarqua que Anna cétait installé à coté dun garçon brun au visage mature et aux lèvres pulpeuses, et avec qui elle avait lair de bien sentendre.
-Vous êtes françaises ? Wow daebak ! sexclama-t-il. Je mappelle Jimin au fait. Je suis de 95 et toi ? Est-ce que je devrais tappeler noona ?
-Moi cest Camille. Je suis de 96, pas besoin ! sourit-elle.
Camille et Jimin continuèrent de faire connaissance jusquà leur école. En descendant du bus, Camille présenta Jimin aux 3 autres françaises, et celui-ci présenta à son tour les filles aux 6 autres garçons qui formaient sa bande.
Pendant le trajet, Anna avait fait la connaissance de Jongin, qui se faisait appeler Kai. Ils avaient tout de suite sympathisé, car, ayant tout deux un fort caractère, ils se ressemblaient. A vrai dire, Anna le trouvait vraiment pas mal Avant de descendre, il lui avait promis de lui présenter son groupe damis, puis il était parti avec eux. Camille leur présenta donc Jimin, qui leur présenta à son tour six garçons : Hoseok, avec un grand sourire, Seokjin, avec un sac Mario, Yoongi, avec les cheveux teints en gris, Taehyung, qui en avait lui des oranges, Namjoon, à qui elle trouvait un air prétentieux, même si on ne doit pas juger quelquun au premier abord, et Jungkook, qui avait lair timide et qui se tenait un peu en retrait. En voilà un qui sentendra bien avec Pauline Ils commencèrent à discuter de la probabilité dêtre dans la même classe que certains dentre eux.
-Déjà, Hoseok et moi, on est dans la même classe, dit Namjoon.
Anna ne laimait vraiment pas. Il avait dit ça avec un ton hautain : il se croyait au dessus des autres ou quoi ?
-Moi je suis avec Jimin, dit celui avec les cheveux orange en savançant, un sourire vraiment mignon sur le visage.
Bof, il nétait pas vraiment le genre dAnna, elle préférait les bad boys. Comme Kai et son groupe, qui discutaient plus loin. Elle irait les voir plus tard.
-Je suis de 92 et Yoongi de 93, on ne sera dans la classe de personne, dit Seokjin, le plus vieux donc.
-Moi je suis né en 97, fit à son tour Jungkook.
-Oh nous aussi ! sexclama Pauline avec un sourire timide.
Elle et Elodie savancèrent vers lui pour lui poser des questions sur leur probable classe, un peu à lécart. Anna remarqua alors quelque chose : Elodie dévorait des yeux Jimin. Tout en écoutant Jungkook et Pauline parler, son regard ne quittait pas une seule seconde le jeune homme, qui sapprochait un peu trop de sa surMais la cloche sonna, et des surveillants vinrent chercher les françaises pour les emmener dans leurs classes respectives. Un deux emmena Camille vers un escalier bleu. Elle fit un signe dencouragement aux autres avant de disparaître. Un autre demanda à Anna de le suivre. Le dernier emmena Pauline et Elodie à travers les couloirs, et sarrêta finalement devant une porte. Il frappa et louvrit sans attendre de réponse. Le professeur savança vers lui et lui dit quelques mots à voix basse. Le surveillant hocha la tête, fit signe aux deux filles dentrer et sen alla en fermant la porte derrière lui.
VOUS LISEZ
French girls in Seoul [FR] (fanfiction BTS GOT7 EXO)
ФанфикDès la première sonnerie de son réveil, Camille se leva d'un bond. En aucun cas elle ne devait être en retard pour son premier jour dans son école de Séoul. Elle et sa sœur avaient emménagé pendant les vacances de Noël, juste après les fêtes, dans c...