Après avoir choisi leur nourriture, Namjoon s'installa en face de Seokjin, Hoseok en face de Yoongi, Taehyung en face de Jungkook et Jimin à côté de celui-ci. Camille s'assit en face de lui laissant Pauline et Elodie l'une en face de l'autre. Elle ne remarqua pas le regard jaloux que sa sur lui portait alors qu'elle discutait joyeusement avec Jimin. Elle ne remarqua pas non plus qu'Elodie, énervée de voir son coup de cur s'intéresser plus à sa sur qu'à elle, s'était levée et qu'elle était partie. Pourtant, Pauline, surprise, l'avait suivie, rapidement rattrapée par les deux garçons à côté de qui elles s'étaient installées ce matin et dont elles avaient fait la connaissance. Pauline essayait tant bien que mal de suivre Elodie, mais au détour d'un couloir, elle la perdit de vue. Elle remarqua alors que les deux garçons, Yugyeom et Bambam, les avaient suivies : elle se tourna vers eux.
- Est-ce que vous savez où se trouvent les toilettes des filles ?
Les deux garçons s'arrêtèrent, décontenancés. Elle ne courrait pas pour aller chercher Elodie, mais... pour se rendre aux toilettes ?
- Les toilettes sont un endroit les filles se rendent souvent pour cacher leurs larmes, expliqua Pauline en se rendant compte du quiproquo.
- Ah ! euh... balbutia Yugyeom. Suis-moi.
Il avança, attrapant la main de Pauline au passage pour l'entraîner avec lui. Bambam rigola en la voyant rougir à ce contact. Yugyeom s'en rendit compte à son tour et lâcha sa main, gêné lui aussi. Un fois arrivés devant les toilettes, Pauline entra à l'intérieur, laissant Yugyeom et Bambam dehors. Pauline n'était pas sûre qu'Elodie soit là, mais elle entendit des sanglots provenant de derrière une porte. Elle frappa doucement.
- Partez, dit-elle agressivement.
- Elodie... C'est moi.
Elle entrouvrit la porte.
- Je... je dois avoir l'air ridicule. Je pleure pour un garçon que je ne connais même pas. Mais... ce n'est pas la première fois que Camille intéresse mon coup de cur. Le dernier garçon que j'ai aimé, elle est sortie trois mois avec, expliqua-t-elle en essuyant ses yeux mouillés.
Pauline la pris dans ses bras.
- Essaye de ne pas faire attention à eux. Si ça se trouve, il ne s'aiment pas ! Oublie-le en attendant de pouvoir tenter ta chance, lui conseilla son amie.
Elles avaient naturellement parlé dans leur langue maternelle. Elodie hocha la tête, respira un grand coup et se dirigea vers l'extérieur des toilettes.
- Yugyeom et Bambam nous attendent, ils m'ont aidé à te retrouver. Ils nous ont suivies quand tu es partie de la caféteria.
En voyant les yeux rouges d'Elodie une fois qu'elle fut en dehors des toilettes, Bambam la serra dans ses bras. Il avait vraiment l'air de l'apprécier.
***
- Vous savez où sont parties les filles ? demanda innocemment Jungkook. Elles n'étaient pas à côté de vous ?
Absorbés par leur conversation, Jimin et Camille n'avaient toujours pas remarqué leur départ.
- Mince ! Non, je n'avais pas vu ! s'écria Camille. Elle se dirigea rapidement vers la sortie, laissant les autres finir leur repas.
Elle marchait d'un pas rapide mais silencieux, essayant d'entendre les voix des ses amies. Au bout d'un couloir, elle entendit du bruit provenant de la cage d'escalier située à quelques mètres. Prudemment, elle ralentit avant de s'arrêter, puis de se cacher, entendant deux voix, une féminine et une masculine.
- Arrête... Pas ici, pas maintenant, Sehun-oppa... On se connait à peine... dit la voix féminine.
Camille avait l'impression de connaître cette voix. Elle entendit le bruit de succion d'un baiser et fit la grimace.
- Peut-être pas ici, Anna, mais maintenant en tout cas, fit l'homme. Suis-moi, on va chez moi.
Le bruit des pas laissait entendre qu'ils s'éloignaient. Camille se laissa glisser sur le sol, presque choquée : cette voix était bien celle de la sur de Pauline, Anna. L'homme l'avait appelée comme ça, et elle avait reconnu l'accent français. Il l'emmenait chez lui pour... Non ! Quand même pas... Mais... Pourquoi, si ce n'est pas pour ça ? Les questions se bousculaient dans la tête de l'unnie.
- Camille ? Ca va ?
Jimin l'avait rejointe. Camille se releva, gênée.
- Oui, oui ! C'est juste que je...
Elle se tut, réfléchissant à ce qu'elle devait dire ou cacher.
- Je ne me sens pas très bien, en vérité. Je vais retourner chez moi avant la reprise des cours. Tu pourras le dire aux autres, s'il-te-plaît ?
- Bien sûr ! Tu veux que je te raccompagne ? lui demanda-t-il en s'approchant d'elle.
Camille recula.
- Non, ne t'inquiète pas, je n'habite pas très loin. On se revoit demain !
- Très bien, à demain, repose-toi, dit-il avant de retourner là d'où il venait.
Elle poussa un soupir et sortit de l'école avant de retourner à son appartement. Tant pis pour les cours de cet après-midi, elle se débrouillerait pour les rattraper auprès de Youngjae. Et qu'est-ce qu'il avait, Jimin, à la fin ? Tout le temps à la coller...
VOUS LISEZ
French girls in Seoul [FR] (fanfiction BTS GOT7 EXO)
FanficDès la première sonnerie de son réveil, Camille se leva d'un bond. En aucun cas elle ne devait être en retard pour son premier jour dans son école de Séoul. Elle et sa sœur avaient emménagé pendant les vacances de Noël, juste après les fêtes, dans c...