- Ça va ? Tu n'as pas trop froid ? demanda Bambam à Elodie après lui avoir passé sa veste.
Elle secoua la tête. Ils s'étaient assis sur un banc au bord d'une petite rue piétonne après avoir acheté des sandwiches dans un petit stand. Il faisait frais, et le paysage commençait déjà à s'assombrir.
- Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Il est déjà tard ! On pourra se voir demain si tu veux.
- Bonne idée. Merci. Je n'habite pas très loin de toute façon, répondit Elodie.
Les deux amis se levèrent. Ils marchèrent jusqu'à la grande porte de l'immeuble de la française. Elodie sortit de sa poche un stylo, et elle nota son numéro de téléphone sur la main de Bambam, puis enleva la veste qu'il lui avait prêtée.
- Tiens, oppa. Merci pour tout.
Elle lui mis elle-même la veste, puis elle l'enlaça.
- Vraiment, merci beaucoup, souffla-t-elle.
- Je... De rien, fit-il en lui rendant son étreinte.
Puis ils se séparèrent et rentrèrent chez eux.
***
Anna était assise sur le lit de Kai. Il lui avait prêté un tee-shirt à lui comme pyjama.
- T'es sûr que tu veux dormir par terre ? demanda-t-elle une énième fois.
- Oui. Et t'as pas intérêt à venir me rejoindre pendant la nuit, la menaça-t-il.
- Roh, ça va...
- Reste où t'es. Bonne nuit, bébé.
- Bonne nuit.
***
- Ouh, il fait frais ! dit Camille en sortant du cinéma.
- Tu veux ma veste ? demanda Youngjae.
- Non, non, garde la ! C'est toi qui vas attraper froid sinon !
- Viens, suis moi. On se dépêche d'y aller, comme ça on n'aura pas froid trop longtemps.
Il pris le bras de Camille et l'entraîna dans les rues.
- Euh... On va où ? demanda-t-elle, étonnée.
Youngjae hésita avant de répondre.
- Au restaurant ! répondit-il en souriant. Viens vite, tu vas attraper froid si on reste trop dehors.
***
- En quoi tu veux que je t'aide ? Et déjà, comment tu t'appelle ? demanda Pauline.
- Je m'appelle Kyungsoo. J'ai un problème parce que... attends, viens.
Pauline le suivit. Il l'emmena dans un petit bar, et ils s'assirent à une table.
- On sera mieux ici. Donc, il faut que je t'explique du début. Je sais pas si tu sais, mais je fais partie du groupe d'amis de Kai. On est neuf, et il a ses préférés. C'est comme un leader si tu veux, tout le monde le suit. Si il dit qu'on sèche les cours, on sèche les cours. Si il dit qu'on va au parc, on va au parc. Sehun est comme son bras droit. Mais moi, ils ne m'aiment pas, ni l'un ni l'autre. Alors je suis comme un esclave pour eux, expliqua Kyungsoo.
- Pourquoi tu n'arrêtes pas de traîner avec eux alors ?
- Parce que si je le faisais, ils me frapperaient.
- Mais... En quoi je peux t'aider du coup ?
- En fait... Est-ce que tu pourrais en parler à Kai ? Comme il sort avec ta sur, peut être qu'il acceptera de me laisser partir de sa bande... et de me laisser tranquille...
VOUS LISEZ
French girls in Seoul [FR] (fanfiction BTS GOT7 EXO)
FanfictionDès la première sonnerie de son réveil, Camille se leva d'un bond. En aucun cas elle ne devait être en retard pour son premier jour dans son école de Séoul. Elle et sa sœur avaient emménagé pendant les vacances de Noël, juste après les fêtes, dans c...